Commentaires : Microsoft croit qu'il doit simplifier le nom des mises à jour de Windows... même si tout le monde s'en fiche

De l’Art de se préoccuper des choses secondaires au lieu… Comme s’il n’y avait rien de + urgent surtout avec W11…

Non, la phrase dit « les fans de la marque les plus attentifs ». Je ne suis pas un fan de la marque, ça ne fonctionne donc pas. J’en suis navré :frowning:

« Windows 10 2004 » c’est pas plus simple que « Windows 10 20H1 » si tu sais pas comment l’interpréter hein… Les deux sont aussi abscons pour ceux qui n’ont pas prix 2 minutes pour aller voir ce que ça voulait dire (95% des utilisateurs j’en conviens mais bon…)

@ Tous,
Dire que cette newone est encore pire que les versions précédentes
Oser faire une comparaison entre Microsoft/windows et un système d’exploitation libre "gratuit"par exemple emmabuntus deb 1.4. environnement XFCE de base. Qui lors de son installation a plus d’application que la W11 , ça sera à mourir de rire, soit on paye W11, soit c’est gratuit, avec ces prétentions de Windows qui ont durés depuis trop d’années :rofl: :upside_down_face:

Microsoft s’est prise un procès pour l’intégration d’Internet Explorer et obligée de sortir une édition « N » sans Media Player. Soit on lui reproche d’en faire trop, soit de ne pas en faire assez.

Les noms de code ça fait un peu has been. Surtout pour se retrouver avec des noms ridicules genre Millenium, Creator Update ou Fall Update.
Qu’ils appellent ça Windows 10.x, 11.x et 12.x et basta.

1 « J'aime »

W2023 Spring
Avec des versions no protect et protect (ex W11 et W12)
Un petit effort Microsoft

Micro Soft et sa dernière mise à jour W10 récente énième problème avec l’imprimante, ce que l’on demande à Windows c’est des améliorations de fonctionnement et pas de supprimer les ports USB 1 ou sont connectées les imprimantes, pour se faire et pour conserver son imprimante, rien d’autre que de désactiver Windows update, alors oui pour la sécurité, mais pas pour désactiver les imprimantes! c’est forcé et abusif de désactiver l’imprimante, alors quoi ? supprimer Windows et Micro SOFT pour ces désagréments occasionnés.