Commentaires : Mettez d'urgence à jour votre smartphone Android, 41 failles dont 5 critiques détectées

On peut aussi acheter d’occasion. En plus, c’est bon pour limiter les déchets…Et là, on peut prendre un OnePlus, un pixel, ou autre.
Perso, je préfère un smartphone qui a plusieurs années avec un OS à jour que le contraire :slight_smile: Mais bon, je ne passe pas ma vie sur Genshin Impact :slight_smile:

Sauf qu’avec Android, c’est la roulette russe …. Et on va pas se mentir, après plusieurs années sur des phones Android, je l’y retournerais pas …
Aujourd’hui, je suis sur un iPhone 13 et je sais, à la vue du nombre d’appareil encore mis à jour chez Apple, que je le garderais des années sans avoir à me demander si oui ou non, j’aurais droit aux prochaines updates …

Donne moi le nom d’un appareil Android sortir en 2016-2017, et qui reçoit ENCORE des updates. Il n’y en a pas … Alors qu’ Apple supporte encore l’iPhone 8 et qu’il bénéficiera d’iOS 16 … :confused:

Mon Redmi Note 4, payé 185 euros ? Mais je triche, j’ai une Custom Rom…Je suis d’accord, Apple, c’est couteux à l’achat, mais c’est durable. D’ailleurs, c’est ce que j’ai acheté aux filles (pas fou!) Mais moi, c’est la liberté de faire ce que je veux avec mon matos payé avec mes deniers qui m’importe…et le respect de ma vie privée (Car dans ce domaine, non, Apple ne fait pas mieux que les autres).