Commentaires : Même open-source, les modèles d'IA chinois les plus performants sont censurés, et cela inquiète le P.D.-G. d'HuggingFace

J’aime beaucoup cette « défense » des IA chinoises qui censurent.

« Non, mais vous avez vu du côté des ricains ? »
(comme des gamins de 5 ans, « c’est pas moi c’est lui »).

Evidemment, quand c’est l’occident qui « censure »*, c’est un problème, par contre quand c’est la Chine, c’est ok, parce qu’en fait … « Non, mais Tian’anmen, en fait, il n’y a jamais rien eu ».

Ah, carrément, d’accord.

Ca se voit à 500 km à la ronde cette … propagande ? :clown_face:

*Evidemment l’exemple donné est faux.

Ah, « radio Pekin », quand tu nous tiens … :smirk: :clown_face:

1 « J'aime »

Et la france aussi…

1 « J'aime »

Pseudo democratie

1 « J'aime »

Je critique si souvent le contenu d’un certains nombres « d’articles », que je me devais de dire que j’ai grandement apprécié apprécié celui-ci (sans le moindre sarcasmes de ma part.
Que quand je lis ça je ne peux pas m’empêcher de regretter qu’il faille faire face au flots de ****** pour tomber sur des articles tel que celui-ci…
Je suis pourtant tellement persuadé qu’il n’est pas possible de se démarquer et de tenir en tout cas a long terme en prenant e qu’il se fait de pire ailleurs comme modèle, ce que vous faites trop souvent, pcq encore ce ne serait que mes titres qui seraient ***… Bref pour pouvoir figurer dans le recommandations Google, soit.
Mais au vu du nombre de commentaires je dois être très loin d’être le seul a penser qu’entre de la voyance Switch Pro/Switch 2 et consorts… et force est de constater qu’ils sont plus nombreux (les commentaires ) que sur les News qui me « dérangent » le plus et que l’on retrouve à quelques virgules et illustrations (+publicités) près…
(Et pourtant celà contribue au moins autant au référencement.

Donc, que diriez-vous vous d’être ceux qui vont dorénavant innover dans le qualitatif, plus que le quantitatif (au moins quelques semaines, voir mois, au moins le temps d’essayer, car je parie que vous auriez plus encore à y gagner que moi.

PS : je n’attends pas de réponse directe (sauf si vous y tenez, probablement que le fait que je fréquente votre site plus ou moins assidûment depuis au moins 23-24 ans ajoute à ma frustration.
La meilleure des réponses de votre part serait d’essayer (car malgré tout j’ai bien conscience des difficultés auquel fait face la presse sur internet.
Mais pour moi elle vient plus du fait que vous êtes bien trop nombreux (en raison d’opportunités pour qui faire uniquement/principalement de la news ne coûte pratiquement rien, mais ce ne sont pas les sites auxquels les gens adhérents forcément le plus, surtout de façon durable

1 « J'aime »

Tu interprètes à ta sauce …

Certains militaires chinois tirent à vu sur des tibétains qui passent par certains cols de l’Himalaya et des « gentils » ricains tirent sur des mexicains qui tentent de passer la frontière, dans les deux cas c’est très mal .

Mais toi …

Comment dire, on a l’impression ( systématique …) que tu défends bec et ongle les américains, je te retourne donc ton commentaire : Fais tu partie des 50 000 agents de la CIA employés de part le monde ? Tu fais de la propagande ? Anti chinoise ? Allo Radio Washington ? mais lol …

Par ailleurs, il faut également lire mes autres réponses dans ce fil et regarder les quelques sources qui viennent du Monde ( un journal reptilien complotiste , hein ??), et puis c’est les chinois et les russes qui sont venus en France déverser du LSD en plein programme MK Ultra à Pont Saint Esprit, les armes de destructions massives, les couveuses, c’est qui déjà ??? Demande à GPT …

1 « J'aime »

Pourquoi?

2 « J'aime »

+1

1 « J'aime »

Sauf que dans un cas, il s’agit donc de soldats qui agissent sur ordres supérieurs et dans l’autre de « braves citoyens » fanatiques d’armes à feu qui estiment que leurs ancêtres avaient tous les droits de venir aux USA (puisque tous les américains, à l’exception des amérindiens, sont des descendants d’immigrés) mais que les autres ne les ont pas.

4 « J'aime »

Ah.

Tu vas aussi le sortir que j’ai édité ton message secrètement pour te faire dire ce qui m’arrange ?

Je te demande donc de citer les commentaires dans lesquels je défend les américains (pas que sur ce sujet).

1 « J'aime »

Et dans le second cas, ils peuvent d’ailleurs être poursuivis et condamnés par les autorités : https://www.cnews.fr/monde/2024-03-23/etats-unis-un-eleveur-juge-pour-le-meurtre-dun-migrant-mexicain-1472628

1 « J'aime »

Je me demande si quelqu’un a déjà procédé à l’ablation de ces modèles Chinois pour sortir une version non censurée GitHub - FailSpy/abliterator: Simple Python library/structure to ablate features in LLMs which are supported by TransformerLens

1 « J'aime »