Commentaires : macOS Monterey : des problèmes de mémoire affectent les utilisateurs

he bé non je le sais mais dans les différents cas énoncé ici ce n’est pas le cas ce sont bien des logiciels du store voire même des logiciels inclus (le centre de contrôle).
Je ne m’intéresse pas particulièrement à cet OS mais j’ai du intervenir dessus, beaucoup de petits jeunes l’achète pour ses qualités vantées et se comporte avec lui comme avec windows, ils arrivent même à le surcharger et je parle pas de Bug là juste de l’incompétence. Parce que j’avoue qu’arriver à faire ralentir cet Os tellement il y a de log qui se lancent au démarrage et qu’on utilise pas c’est très fort. Mmais on peut le faire.
Mais cela ne change rien au fait que dans ce cas arriver à ce résultat avec un OS aussi contrôlé et dans de conditions normales d’utilisation je ne trouve cela très sérieux.

Sauf qu’à partir du moment où il est très facile d’installer des logiciels hors store, tu ne peux pas dire qu’Apple contrôle tout l’environnement.
De plus, le contrôle d’Apple sur les logiciels du Store, c’est le respect des guidelines, ils ne font pas du débugage pour les entreprises… S’il n’y a rien qui pète à la tronche du vérificateur à la validation, pas de raison de ne pas publier. Et quand tu dois valider Word, tu ne vas pas utiliser la moindre des fonctionnalités dans toutes les situations pour vérifier que tout va bien. C’est le boulot de Microsoft ça…