Commentaires : M1RACLES, la faille matérielle des puces Apple M1, serait impossible à corriger

Les puces Intel ou AMD ont des failles car elles sont architecturées au fur et à mesure, et qu’on ne sait jamais à l’avance quelles seront TOUTES les vulnérabilités, malgré les tests. Ces failles sont corrigées en général sur la génération suivante.

Là, il s’agit d’une faille introduite délibérément en coupant une fonctionnalité de sécurité obligatoire.

M’enfin ils vont pouvoir l’utiliser au procès « regardez notre faille permet d’accéder aux données utilisateur si les applications ne sont pas bien verrouillées, notre sto… euuu… prison dorée est donc la seule solution »…

2 « J'aime »

lol j’avais commencé à faire une comparaison avec les airbags mais j’ai modifié mon commentaire avant de publier… :stuck_out_tongue:

Sinon avec Apple, « It’s not a faille, it’s a feature ! »

3 « J'aime »

ok avec ça

ne rien avoir dit avant vente et avoir sciemment contourné une sécurité, mérite une class action mondiale et une amende record

1 « J'aime »

Je vois tout sauf des OS invulnérables ici

Ca serait bien de se renseigner : cette faille n’a pas vraiment d’impact et n’est pas utilisable.
A la limite il pourrait y avoir des soucis sur iOs si ca passe a travers les etapes de validation d’Apple

Dis donc, quel argument intéressant…

  1. Où sur cette page est-il indiqué des failles peuvent exister et que l’utilisateur doit en être conscient et agir en conséquence ?
  2. Donc si une page de support du site Web d’Apple ne dit pas que leurs systèmes d’exploitation n’est pas invulnérable, cela signifie qu’il est vulnérable, c’est ça ? Si quelque chose n’est pas précisé, c’est que l’inverse est vrai ? Apple ne dit pas spécifiquement qu’iOS est développé par des personnes saines d’esprit, libres et rémunérées, donc il l’est par des esclaves mentalement déficients. C.Q.F.D.
  3. Comme c’est intellectuellement honnête de comparer une obscure page de support d’un site Web que quelques utilisateurs consulteront car ils l’ont cherchées à des publicités vues par potentiellement des dizaines de millions de personnes (12 millions de vues rien que sur YouTube pour la compilation d’entre elles).
1 « J'aime »

Ce n’est pas ce dont il était question.

la plus performante dans un Apple, sinon non elle n’est pas et de loin la plus performante…