Commentaires : L'Ukraine arrête un groupe cybercriminel qui aurait revendu les données de plus de 30 millions de comptes

Nombreux fakes et discours nauséabond ont été supprimés !

3 « J'aime »

Si seulement Poutine pouvait avoir la courtoisie d’attraper des métastases au cerveau, et donc tirer sa révérence, le plus vite possible.
Quand on en est au point de mettre ses civils pendant quinze ans en prison pour avoir dit, « Guerre » au lieu « d’opération spéciale de dénazification », et dans le même temps annoncer que les soldats déserteurs, serait eux punis de 10 ans de prison, il n’y a-t-il comme un glitch. En plus, parler de dénazification, le plus gros facho de la terre devrait commencer par s’en tirer une dans la tête, là il aura fait de la dénazification.

3 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

La Chine et l’inde va s’occuper de son cas :rofl: Pékin embarrassé par la fuite en avant de Vladimir Poutine Guerre en Ukraine: l’Inde commence à perdre patience et presse la Russie d’en finir Ca signifie la fin de Poutine à cout ou moyen terme il va falloir vous y faire, avec çà, bonne journée

Aucune guerre n’est propre. Ne pas oublier que dans cette guerre il y a un agresseur et un agressé. Que l’Ukraine essaie de donner bonne figure pour motiver ses troupes, c’est de bonne guerre si je puis dire. En revanche la désinformation constante, les mensonges grossiers et la manipulation du Kremlin pour envoyer des gens à l’abattoir est sans commune mesure. Surtout pour envoyer de la chair à canon, non formée, qui part en vrille sur le terrain.

De toute façon, Poutine va bientôt se retrouver chef d’une armée sans troupes ou d’enrôlés de force qui détaleront à la première occasion. Les Russes fuient désormais par centaine de milliers vers l’étranger. D’ici quelques jours on va les compter par millions. L’exode s’accélère et monte en puissance. La réalité éclate au grand jour, ni le peuple ukrainiens, ni le peuple russe ne voulait de cette guerre. C’est la guerre de Poutine. Plus dure sera sa chute.

Ouii, mais ce son bien les Russes et ses terroristes qui agressent l’Ukraine