Commentaires : L'iPhone 16 Pro pourrait recevoir une belle amélioration pour son appareil photo

Attends un peu, il n’a pas encore dit qu’il avait un NAS … :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui mais c’est pas son boulot ! Il est là pour contrôler et faire régner l ordre dans l espace commentaire , le titre est à la charge de la rédaction.

1 « J'aime »

Et dans l’iPhone 18 pro ?

1 « J'aime »

Je n’ai RIEN supprimé, c’est un Super Modo…

Bonjour,

La source est clairement affichée dans le bas du texte libre à vous d’aller la consulter. Il s’agit en effet de prévisions, d’où l’usage du conditionnel tout au long de ma rédaction. Rien à voir avec le magazine Gala.

Quant au titre, il est tout à fait conforme au contenu de l’article et répond aux exigences que l’on suit sur Clubic, notamment en lien avec le référencement. En tout cas il a fonctionné puisque cela a attiré votre attention et vous avez pu lire ce que j’ai écrit :wink:

« Pas sympa pour Sony ». Un sous-titre entier est consacré à l’innovation brevetée par Sony, le nom de l’entreprise apparaît même dans l’intertitre très clairement.

Bonne journée !

1 « J'aime »

Faut attendre encore 1 semaine ou 2 pour avoir des infox rumeurs la dessus :rofl::rofl::wink:

@Philou1962 : Ce n’est pas Palou qui a supprimé la « discussion », c’est moi; Je l’ai fait pour éviter une dérive possible, et que vous puissiez tous retourner au sujet de l’article;
Maintenant, si tu veux quitter Clubic et supprimer ton compte, je t’engage a utilise ce formulaire pour en faire la demande a la Team, seule habilitée a faire cela;
Merci
https://www.clubic.com/contact.html

En gros attendez le l iphone 16…