Déjà sur les 4000000 y en 10% qui peuvent trouver un travail, c’est mathématique également.
Qui te parle de polonais, chinois ou bangladais?
Que je sache, le pole emploi c’est en France…
Tu n’as rien compris du tout, tu tires des conclusions tout seul à partir de ton imagination!
Il y en a aussi 90% qui ne pourra pas et je le répète au cas ou j’ai pas été compris mais 90 % c’est plus que 10% et oui ! Vous nous forcer à voir la goutte d’eau dans le verre vide.
Ce que vous faites semblant de ne pas comprendre c’est que l’immigration subit ne sera jamais une force de travail acceptable quand on a autant de chomeurs français dans le pays. Qu’ il y ait de la concurrence entre les salariés français est allons-y compréhensible que ce même salarié soit en compétition avec une immigration venu du monde entier prête a accepter n’importe quelle condition est proprement inacceptable.
Plus encore des fois il n’y a pas besoin d’immigration le simple fait d’une économie mondialisée qui a largement été désindustrialisé la pays pour la seule raison que le cout du travail est moins cher est une aberration sociale, nationale et économique et même écologique. Et si vous voulez on peux aller dans le détail de ces postes à pouvoir pour une large majorité d’entre eux ce sont des emplois précaires. Vous n’êtes pas dans la défense du travail vous voulez simplement de la main d’oeuvre pas cher corvéable à merci. Vous êtes dans l’aliénation de l’individu qui ne doit son malheur que de part son propre mindset de soit disant loser ou je ne sais quelle autre connerie. Vous parler de mon imagination, mais je m’appuis sur les faits. C’est vous qui êtes dans la religion du saint marché qui décide de tout et qu’on ne doit jamais entraver. Vous êtes dans le mythe de la croyance du self made man, mythe qui a disparu même aux états-unis. Si il n’y a que l’individu qui compte à quoi bon respecter les règles établis en société. Prenons tous un fusil d’assaut et appliquons le vrai darwinisme social je pense qu’au premier coup de feu bizarrement certain vous implorer l’état de rétablir l’ordre état qu’ils vomissaient 2 min avant
je ne force rien -_-’
et surtout je ne veux rien… arrête ton imagination stp!
@Patrick_Champetre @julla0 STOP SVP, vous n’êtes pas ici pour la bagarre, merci
(2 msg effacés)