Commentaires : L'Escobar Fold 1 : un pliable à 349 dollars par le frère de Pablo Escobar

'tin… je dois avoir l’air trop ringard avec mon Samsung S6 qui me convient à merveille encore maintenant ^^

Je sais pas avec qui tu traines mais ça fait longtemps que personne ne se la pête avec son téléphone autour de moi :stuck_out_tongue: Ca va du Xiaomi à 100 balles à l’iPhone à plus de 1500 balles… et personne ne se la raconte avec ça et ça dépend pas du tout du status social de ceux qui les ont.

Après, y’a peut-être une raison pour laquelle des smartphones sont plus chers… notamment la qualité des modules genre la photo :slight_smile:

On n’a pas tous envie de se prendre un smartphone juste pour raconter sa vie sur FB ou jouer les haters sur Twitter.

Bref… c’est peut-être pas la faute de Samsung, Huawei ou Apple si vous êtes entourés de crétins hein :stuck_out_tongue:

Sinon, je ne comprends pas bien la stratégie du monsieur… il a pour ambition de mettre Apple à genou et pour faire ça, il sort un téléphone en concurrence directe avec… Samsung… un truc m’échappe :stuck_out_tongue:

Enfiin, à ce prix là, il perd de l’argent hein… ça sert à rien de comparer avec les prix du marché par ailleurs :slight_smile:

On attend le test sur Clubic…

Vendre à perte n’a rien d’étique.

Bah qu’il propose l’équivalent d’iPhone qui serait de meilleur qualité alors… pas un fold :confused:

Renseigne toi sur les coûts de fabrication. Un Galaxy s10+ c’est 420$ par exemple : https://www.phonandroid.com/galaxy-s10-son-cout-de-fabrication-eleve-a-420-soit-environ-370-e.html

Aucune chance qu’avec un écran aussi compliqué avec un producteur unique, ce soit possible de gagner de l’argent en le vendant à ce prix.

Et vendre un produit à perte pour se faire connaitre c’est tout à fait possible, vu le nombre limité de modèles vendus ça représente pas une perte folle et le coup de pub est énorme.

Franchement… faut arrêter de croire n’importe quoi… bien sûr qu’il perd de l’argent, mais c’est un investissement. C’est comme sa class action contre Apple, il s’est très bien qu’il ne gagnera pas… faut vraiment être naïf pour gober la news comme ça.