Commentaires : Les prix des cartes graphiques au plus bas depuis décembre 2020 : bientôt bon marché?

Ben si, on commence à faire pareil, ça s’appelle la voiture électrique (et pourtant je suis à fond pour les VE mais qui aime bien châtie bien).

aussi la HD 7970 LIGNTNING BE , rox toujours :smiley:
jai rien changé depuis 10 ans sauf le ssd et mis cette hd 7970 :smiley:
(q9550 8go ddr3)cm g49 combo rev2.0

Même s’il y a du mieux cela reste du mieux dans le pire. Les prix sont encore 60 à 80% du MSRP. On est encore très loin d’un retour à la normale même si la tendance reste bien orientée.

Je crois qu’on va jamais revenir aux prix d’avant covid.

J’espère que je me trompe.

Il faut voir le bon côté des choses, la frustration de ne pouvoir profiter des dernières sorties, oriente le choix sur des jeux plus anciens (et moins chers) sur lesquels on ne se serait pas forcément attardé avant cette crise. Du coup, depuis 2 ans, de grosses économies sur les jeux et le matériel, et en compensation, le plaisir de découvrir d’autres horizons. Je ne suis certainement pas le seul à faire ça, les 1% les plus riches se sont maintenant tous équipés au prix fort :wink: je me demande dans quelles proportions cela pourrait avoir un impact sur le marché du jeu vidéo et du matériel dans un avenir proche si les prix ne redescendaient pas rapidement… les courbes ça monte, mais ça redescend aussi sûrement :smiley: