Commentaires : Les "nouvelles" GeForce RTX 3060 8 Go et 3060 Ti GDDRX6 pour la fin octobre

Idem. Une 1660Ti de fin 2019, qui va me permettre d’attendre sagement quelques années que tout ce cirque se stabilise (de mémoire max 250/300 euros).

Je me prendrais sans doute une 4*** mais dans plusieurs années…
Quand je vois que récemment des CG sont montées à 2000 euros pour descendre du jour au lendemain à 1100 euros, clairement l’impression d’être pris pour un c**.

Du coup, d’une certaine manière, je suis reconnaissant à mon ancienne CG pour avoir cramé après 8 ans de bons et loyaux services. Pour une fois, ce timing était parfait.

Bonjours,est-ce que cela vaut t’il le coups de remplacer une rtx 2070 par le modèle 3070ti histoire de garder un 60 FPS constant en 1440p quelques années de plus? J’avais en tête de me prendre une 4060ti voir une 4070,mais la sortie risque de prendre du temps. J’aimerais également profiter du Ray tracing sur certains titres comme spiderman, Tokyo Ghost ect. La 2070 tire un peu la tronche vu que je suis sur la 1er génération du Ray tracing. Merci d’avance.

Qui sème le vent récolte la tempête.
Et elle va durer la tempête…