Elle ne mourra que si les actionnaires ne remplacent pas tous les financiers qui en ont l’actuel contrôle.
Un financier c’est con, ça pense toujours être le seul à pouvoir créer de la valeur…
(La preuve que non)
Elle ne mourra que si les actionnaires ne remplacent pas tous les financiers qui en ont l’actuel contrôle.
Un financier c’est con, ça pense toujours être le seul à pouvoir créer de la valeur…
(La preuve que non)
Hannn coeur sur Blizzard :’( c’est Activision (actipognon) qui casse le game…
Blizzard :
Des conditions similaires à celle d’une tempête de neige. Ce genre de situation va se produire lorsqu’un fort anticyclone s’intensifie derrière une Dépression.
C’est la volonté de blizzard et non celle de Nvidia.
Moi qui aime énormément Blizzard, là je dois dire qu’ils enchainent les déceptions depuis quelques temps…
Va falloir rappeler Michael Morhaime !
Non, c’est nVidia qui n’a pas lu les conditions d’utilisation des jeux d’ACtivision Blizzard et qui a juste fait ce qu’ils voulaient: https://www.blizzard.com/en-us/legal/fba4d00f-c7e4-4883-b8b9-1b4500a402ea/blizzard-end-user-license-agreement
Donc ils auraient pu aussi mettre un émulateur de jeux Nintendo pour attirer du monde
Blague à part ça le fait pas de voir une grosse compagnie lancer un produit et 1 semaine après enlever une partie car ils ont pas fait leur boulot légalement
Après j’aurais pas imaginé que le cloud gaming soit interdit dans l’EULA…
C’est peut-être lié, je veux dire tant que ça reste gratuit blizzard tolère. Le jour ou une autre entreprise peut faire du profit avec leurs joujoux. Là c’est plus supporté.