Commentaires : Les insupportables conditions de travail des modérateurs de Meta

Le monde est complètement fou !
Vite, un bon virus pour éradiquer l’humain.
La Terre ne s’en portera que mieux.

Je vois deux problèmes qui ne sont pas réglés avec cette proposition (il y en a surement d’autres):
Les règles de modération peuvent être différente d’un pays à l’autre, il faut rajouter les règles du réseau social… pas facile d’être modérateur…
Je peux être Russe créer un compte en russie pour parler francais et influencer en France…

L’idée est bonne, seule la loi peut imposer ce type de gestion, sinon on crée une différence entre réseaux sociaux.
Toute la difficulté est bien la limite culturel alors que le réseau est international, comment ce qui provient d’un autres pays et rédigé en francais par exemple devrait ou non respecter pas les règles de la France (et oui il y a beaucoup de biais dans l’énnoncé…).
Ce qui est techniquement pas compliqué à faire avec les VPN…
Et si on dérive sur le politique avec les soupçons en France aux Etats Unis d’ingérance de pays étranger 10 euros ça peut faire peu… bon je suis parti loin…

Ahh ces entreprises qui gagnent des milliards et payent les employés une misère…

Haaa mais ça, se taire quand on n’a rien d’utile/intéressant/constructif à dire, c’est précisément un concept qui est inaccessible à certaines personnes, qui tiennent tellement à exprimer une opinion ou un avis qu’ils les tapent avant de réfléchir.

Ca fait longtemps que ces mêmes personnes ont transformé les termes liberté d’expression en obligation d’expression, autrement dit répondre quelque chose à tout prix, même une idiotie, mais répondre. ^^

4 « J'aime »

Zükerberg avait déjà escroqué son ami d’origine Indienne (Inde) qui lui avait fourni tous les serveurs et autre matériel pour lancer Face de Bouc.
Voir le DVD « Les nouveaux loups du WEB »