Commentaires : Les chiffres de ventes de smartphones pour 2022 pourraient être catastrophiques

Sans Blagues ? Doubler les prix des smartphones haut de gamme qui étaient déjà vers 800 € en 5 ans , ils s’ attendent à quoi pour le futur que les consommateurs ne soient que des pigeons ?

J’ai du mal avec ces éléments de langage.
J’ai acheté du bas de gamme quand j’avais pas de sous, maintenant, je peux me permettre de mettre plus pour des produits de meilleure qualité.
Ce n’est pas un jugement, c’est factuel, l’entrée de la gamme est en bas :wink:

C’est l’objet high Tech qu’on utilise le plus. Toujours sur nous qui nous sert a tellement de choses au quotidien. Après chacun ses priorités

Je trouve certain naïf en pensant que les gens se recentrent sur l’essentiel . Ils le font par obligation non par choix idéologique.
Il est vrai qu’une partie de la population fait plus attention à la pollution mais si on redonne du pouvoir d’achat vous verrez que les ventes vont exploser pour récupérer le retard et les frustrations.
J’espère me tromper mais j’ai bien peu d’espoir.

4 « J'aime »

Tant mieux ! il faut arrêter la surproduction, comme les voitures ! 1 modèle ou 2 par an on en a pas besoin…