Commentaires : Le vice président d'Amazon Web Services claque la porte fustigeant le traitement des lanceurs d'alerte

Tout le monde, ou presque , tape sur amazon, mais faudrait enlever les oeillères car des boîtes comme çà, on en a plein en france mais voilà, comme c’est français ben on dit rien…
pourtant, il n’est pas necessaire de chercher beaucoup, elles sont nombreuses, et souvent ce sont les premières à appeler l’état au secours…
Et pendant que toute l attention se focalise sur amazon, ces entreprises continuent à ne s’interesser qu’à leurs chiffres d’affaires au détriment des personnels qui grâce à leur exploitation génère ces chiffres d’affaires.
et tout le monde ferment les yeux, c est pitoyable !!!

1 « J'aime »

Je n’achète pas sur Amazon parce que je n’aime pas cette entreprise.
Je fais un maximum de courses chez mon commerçant local parce que j’ai la chance d’avoir des commerçants pas chère.
ça fait 8 ans que je bosse pour la même boite et j’ai eu une augmentation de 60€.
J’ai participé à la lutte contre la casse sociale dans mon pays depuis une bonne dizaine d’années.
Vu le soutien des gens, il y a beaucoup de monde qui semble en rêver du fonctionnement de Amazon.
Pas de soucis pour moi, faites ce que bon vous semble. De toute façon, quand il n’y aura plus assez de terre pour tous les humains, on verra bien ce que vous en ferez de votre liberté d’entreprise et de tout ce pognon pendant que les autres gagnent à peine de quoi vivre. J’ai la chance de vivre en province, là où tu t’en sors pas si mal avec 1600€.