Commentaires : Le tant attendu Sony WH-1000Xm4, presque officiel!

je dit juste de pas laisser trainer son materiel … c’est tout …

Vous n’avez décidément rien compris, il ne s’agit pas d’un jeu, c’est la vie réelle, et les commerçants ne profitent pas de la TVA, ils la collectent pour l’état. Ce que vous décrivez est le mode opératoire d’un parasite, tout simplement. Vous ne serez peut être jamais commerçant, mais si toutefois cela venait à être le cas, vous vous rendriez compte à quel point ce genre de comportement est nuisible. La bonne excuse du spam tout azimut n’allège que votre conscience, en réalité 90% au moins des commerçants travaillent honnêtement et tentent de gagner leur vie dans une sphère concurrentielle très forte à la fiscalité déréglée…

There is no free lunch … Ce que vous escroquez à droite, vous le payez à gauche. La seule conséquence est l’augmentation des prix des autres produits afin de lisser le remboursement des produits détériorés et invendables que vous vous vantez de renvoyer abîmés. Il n’y a aucune agonie, je considère seulement que vos pratiques ne sont pas honnêtes, et ce n’est pas le genre de monde dans lequel il me plait de créer, de construire. Voilà tout.

Cool ta vie de sur consommateur, et le pire tu t en ventes pour montrer ta supériorités face à nous citoyen lambda qui ne partageons pas les mêmes moyens que toi et ta vie de Suisse. En plus d’être raciste tu es condescendants.

Bienvenue en Suisse, et j’apprécie certaines de vos remarques. Celà étant vous n’avez absolument pas compris l’esprit Suisse. Votre comportement est effectivement celui du profiteur (sur certains points). Selon mon point de vue, vous ne testez pas le matériel, vous voulez l’utiliser gratuitement. Étant Suisse et ayant passablement de fonctions officielles je trouve dommage votre comportement qui nuira purement et simplement à mon pays. J’espère que la commission de naturalisation saura ouvrir les yeux. Ou mieux que votre comportement se modifie et que vous sachiez mieux percevoir l’esprit Suisse qui à fait ce qu’est ce pays et sa solidité. Pour rappel le Suisse pense d’abord à protéger son pays et pense communauté. Le Suisse a refusé des semaines de vacances sup pour tous, refusé une baisse des taxes et refusé la suppression de son armée. Je vous encourage à mieux vous renseigner sur le comportement adéquat à adopter en Suisse et à abandonner vos vieux reflex de français assisté et profiteur, car vous les avez toujours. C’est avec plaisir que je pourrais vous guider dans cette démarche. Salutations

2 « J'aime »