Commentaires : Le Pixel 8 Pro sera un peu moins performant que l'iPhone... 12

La fourchette qui allait de 1000 à 1200 comme je l’ai déjà. Et encore une fois, avec une fourchette aussi large forcément qu’une d’entre elle allait être juste…

Encore une fois, non pas LES rumeurs mais CERTAINES rumeurs. Celles qui sont complètement à l’ouest n’en avait pas…

Non la fourchette de prix que J’AI annoncée selon les rumeurs que J’AI vues c’était 1100/1200.
Si tu as vu autre chose on tout simplement pas vu les mêmes articles, à moins que tu aies décidé que les rumeurs pointaient vers une fourchette de 1000 / 1200€, que c’était comme ça et pas autrement ?

Non, si tu veux jouer sur les mots TOUT a une source, y compris une rumeur, que la source soit fiable ou non.

Sur des articles d’un site qui s’appelle Clubic, je ne sais pas si tu connais…

C’est toi qui parles de jouer sur les mots alors que c’est toi qui insinus, à tort pour changer…, que je ne prends pas en compte là TVA alors que je t’ai montré que ça n’avait aucun rapport… c’est cocasse.

Ah du coup maintenant c’est Clubic qui fait foi dans les rumeurs !
Et bien c’est parfait ! J’ai fait une recherche rapide sur Google et étrangement les trois premiers articles que j’ai trouvés parlant au conditionnel du prix du pixel 8 pro font état de :

1099 €

1235 €

1235€

Tu dis ça comme si j’avais absolument insisté dessus alors que j’ai juste essayé de trouver une raison pour laquelle tu m’as contredit quand j’ai parlé de 1100/1200€

Personne n’a jamais dit que quiconque faisait foi… on parle des articles qui ont parlé des rumeurs (tu ne te souvient même plus ce que tu dis).

2/3 qui parlent de plus de 1200€ ce qui confirme bien que les rumeurs sont souvent hasardeuses.

Bah je t’ai déjà répondu à ça…