3 ans de mises à jour, ça fait donc un coût de revient à 100€ par an. C’est un peu moins que les 130€ par an d’un Pixel 8, mais pour un appareil inférieur…
Et oui, des smartphones à 300€ qui ne garantissent pas deux ans de mises à jour de sécurité, ça existe : Phone update policies from every major company - Android Authority (et encore, parmi ceux qui sont cités là pour deux ans, c’est même pas toujours garanti, c’est parfois juste « habituel »…)
appareil qui suffit pour beaucoup de gens, pas besoin d’une jaguar pour rouler sur des chemins ton argument n’est pas si valable que ça au regard des parts de marché de chacun des modèles et constructeurs, si on prend samsumg, il se fait plus de fric sur le bas de gamme et milieu.
A quand les caméras thermiques à l’entrée des écoles pour ne plus laisser entrer les enfants malades ? Ca permettrait également de largement réduire les foyer de contamination…
De façon général, si les Smart phones veulent évoluer, c’est sûrement vers plus de capteurs, de nouvelles possibilités d’affichage (projecteur ?), de nouveaux types de retours d’information…
Pour moi ça va dans le sens de la concentration des outils, et celui de l’histoire.
Le sujet ici c’est le thermomètre du Pixel 8 sinon tu peux aussi parler de la fonte des glaces ou la dernière recette que ta mère a faite avec des poireaux…
Tu devrais dire ça à la personne qui a mis un double sujet avec une des photos d’illustration qui parle de Honor. Ce à quoi j’ai fait référence dès le début pour éviter le genre de mec comme toi
Proutie66
il y a 1 jour
Sinon vous avez 1200 euros pour un téléphone mais 20 euros pour un vrai thermomètre sans contact ?
LImite prenez en 1 dans chaque pièce si vous les égarez
Une fois, j’ai pris ma température avec mon smartphone. Je ne le referais plus et je déconseille fortement de le faire. Ça fait vraiment trop mal !!!
Chez moi j’ai encore un th à l’ancienne, au mercure.
Après, avoir un th comme fonction complémentaire sur un téléphone, pourquoi pas s’il est fiable ?
Contrairement à la trousse à pharmacie, le téléphone accompagne partout.
Nous en aurions d’ailleurs profité cet été durant notre itinéraire pédestre (avec sacs minimalistes sans éléments fragiles) : un des enfants n’était vraiment pas en forme… Et on ne peut pas dire que toucher le front fait des merveilles quant à la prise de décision.