Commentaires : Le Nokia 9.3 PureView profiterait d'un capteur ultra grand-angle 108 MP

Faux, il y a des usines Apple aux USA

Des usines d’iPones aux USA :rofl:

on parle d’iphone?
je te redis que apple ne m’intéresse pas?

Allez, vu que que tu ne sais pas ce qu’est un exemple ni un argument, et que chacun de tes messages apporte une autre erreur, je te laisse : te répondre ne m’intéresse pas.

Tu as tout à fait compris, on est enfin d’accord sur un point :wink:
Et perso que Apple, Wiko ou Nokia soient Chinois ou américains, français, finlandais, je m’en moque, pour moi c’est tout pareil…
Y a que toi que ca travaille visiblement

On revient au sujet, s.v.p. jap

Ca serait intéressant de voir ce que digère le smartphone en rafale et si ça reste en 100 mpixell, car le fichier doit être particulièrement costaud et les puces ont sans doute du mal à suivre.
ils annoncent 2 mégapixells par seconde pour le processeur et réparti la puissance entre cpu et gpu, avec de la ddr5 il y a quand même des chances que ça passe.

Salut,
Après mon échec chez Nokia !!! j’avais trouvé ceci à 16 € :: https://www.batteriedeportable.com/article-80398/fr/ta-1047-bv-5v-batterie-telephone-nokia.html la 1ère pourtant rechargée à 100% le jour de la réception, le problème a été que malgré un réglage de l’économiseur de batterie sur 10% le téléphone se coupait arrivé à 50% !!! alors que je n’ai pas ce problème avec la batterie d’origine. J’ai donc contacté le vendeur, qui m’a renvoyé une 2ème batterie, tenez vous bien !! même problème avec cette fois, coupure du tél. à 53% , recontacté le vendeur, qui m’a demandé de renvoyer les 2 batteries, mais à mes frais !! c’est du n’importe quoi tout ça, ce qu’ils vendent est défectueux, et j’aurais du payer les frais de retour !! alors, j’ai gardé les 2 batteries qui me reviennent donc à 8 € pièce mais qui fonctionne à 50% de capacité, j’ai préféré ça plutôt que de payer les frais de retour, je garde ces 2 batteries en dépannage, ça peut toujours servir. Alors, l’histoire, est que ces gens là vendent des batteries défectueuses à 16 € dans un 1èr temps, ayant été prévenu du problème, ils les ont mises à 29 €, cherchons l’erreur !!! J’avais vu qu’il y en avait chez EBay, mais je n’ai pas osé prendre le risque, compte tenu que ça provenait aussi de chine, même cette société là :: https://www.1001piles.com/?utm_source=Email&utm_medium=Info+femeture&utm_term=&utm_campaign=questions+%3F+livraison+%C3%A0+domicile2020032515%20&sc_src=email_3494908&sc_lid=162180471&sc_uid=5IDfS9WRHd&sc_llid=1261&sc_eh=e5d72564973a2e7f1 n’a pas mon modèle alors, j’ai une question, comment faire pour trouver une bonne batterie, je suis preneur d’une réponse positive. Voilà, bonne journée (ou soirée) et à bientôt peut être, merci par avance.

le problème a été que […] le téléphone se coupait arrivé à 50%

Possible que le téléphone ait besoin d’une recalibration après le changement de batterie. Peut-être que ce lien pourra aider : XDA - [GUIDE] How to Callibrate Battery On Your Device
Le téléphone tient combien d’heures avant de s’éteindre?

1 « J'aime »

Bonjour,
Grand merci pour tes retours, mais excuse ma réponse tardive, je ne suis pas prévenu par Clubic lorsque j’ai un commentaire, je ne sais pas comment faire pour que ça se fasse !
J’ai installé cette appli. https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.smalltech.battery.free&showAllReviews=true (4,09 €) qui me parait correcte (d’après les avis) dés que possible, je vais recalibrer ces 2 batteries. Actuellement, je « tourne » avec la batterie d’origine qui n’est pas énorme ne capacité (2150 mAh c’est le Nokia1, donc de base !! )près avoir remis les autres batteries je noterai le nombre d’heures tenues, à savoir que je ne m’en sers quasiment qu’en réception d’appels, de codes divers, mais rarement en envois d’appels. Je reviens vers toi dés que possible. Encore merci. A+++

Nota : je viens de trouver pour être prévenu, je pense qu’il fallait cliquer sur « Suivi » en bas du message, ensuite on a « Surveiller » Vous recevrez des notifications car vous surveillez ce sujet. Ensuite, dans « Préférences » du compte j’ai choisi « Toujours » à :: M’envoyer un courriel quand quelqu’un me cite, répond à l’un de mes messages, mentionne mon @pseudo ou m’invite à rejoindre un sujet. Ça devrait marcher !!