Il y a encore une erreur à propos du service chez Microsoft: Comparons l’offre de Leviia avec Microsoft 365 Business Basic. Chez le géant américain, comptez 31,20 euros HT pour cinq utilisateurs avec seulement 1 To de stockage partagé.
Pour ce service, chez Microsoft, c´est seulement 1 utilisateur, et non pas 5.
Pour moi tant que c’est du 100% en ligne sans client lourd qui permet aussi de co-éditer et la synchronisation avec un drive qui s’affiche dans l’explorateur, ce n’est pas encore au niveau !
26 euros par an pour 100Go de storage c’est pas trop mal. Ca se vaux avec google drive que j’ai paye en ofre a 17 euro/ an.
Par contre leur site web est pas super bien finit:
ben changez de fournisseur,juste un exemple rapide (c’est le miens)
Pcloud à vie une personne ou familial 600 €(soit 20 foix 30€ que vous payez mensuellement ) pour 2 To
depuis que je l’ai (seulement un 512 Go c’est suffisant pour moi) c’est tombé à3 € par mois et ça diminue tous les mois puisqu’on ne paie qu’une fois.
Merci, j’y ai souvent pensé. Mais comme ils n’ont pas répondu à mes questions, j’ai fini par augmenter mon offre OVH pour un xeon (d’où le prix) qui me sert pour le stockage, le nextcloud, la visio, la compilation et Minecraft (et les tests ia)
Mais pour juste stockage + office, je conseille effectivement les offres comme pcloud