Commentaires : Le CSA demande à Canal+ d'arrêter la diffusion en clair de ses programmes le 31 mars

Soyons intelligent c tout, permettre la diffusion des chaines canal plus en clair et gratuits sur tous les supports même sur la TNT ces faire preuve de bon sens et surtout de solidarité jusqu’ a la fin de la pandémie c pas compliquée a comprendre non………………

1 « J'aime »

Il serait bien de mettre l’article à jour pour rectifier les mensonges qui y sont écrits.
Le CSA a démenti avoir demandé l’arrêt qui était déjà prévu le 31/03 au lancement de l’opération. TF1 n’a pas porté plainte … Seul un charognard de la SACD a ouvert sa gueule…

qu’est ce que l’on s’en tape du CSA

CSA ou pas, free avait depuis hier mis en clair toutes les chaines payantes comme C+, aujourd’hui il n’y avait plus…

De qui est la faute, je ne sais pas, mais je trouvais cette initiative d’intérêt publique, de penser à ses familles confinées dans un appart, avec des enfants, des ados, ça doit être horrible, en plus qu’on commence a brider les débits du net, qu’on paye, franchement ceux qui font ch*** comme ça, je ne dirais pas plus, mais je suis très en colère contre ces personnes débiles.

Le CSA se melle de quoi? Canal fait une action et un geste pour aider les gens pendant la periode de confinement et ça dérange??? Le csa est payé par la concurrence a mon avis…ou alors le type a un problème…

TF1 ou M6 ont-ils si peur de perdre des téléspectateurs ?

Ca je n’en sais rien. Mais on peut comprendre leur (éventuelle) peur si des téléspectateurs prennent goût à Canal+ vu ce que ces chaînes proposent.