Commentaires : Le Chromecast 3 est arrivé : on fait le point sur les quelques nouveautés

sans nous pas de pub ==> pas d’argent
Ce n’est pas “gratuit”

@cioaz +1
Tu as tout à fait raison, rien à dire de plus.

@KlingonBrain: J’espère pour vous que vous n’aurez jamais un pote qui vient vous aider gratuitement à refaire l’électricité de votre maison car, s’il se plante et que votre maison brûle, je serais curieux de voir si vous allez lui dire: “Oh ce n’est pas grave, c’était gratuit après tout…” :wink:

@Panicstation Meuh nan, c'est pas grave. Il va de soi qu’entre amis, un service gratuit est toujours à charge de revanche. :wink:

Blague à part, en ces temps de concurrence exacerbé, les professionnels sont souvent sous payés et la plupart ont pris l’habitude de travailler vite et mal et savent pas faire autrement. Je fais maintenant presque tout moi même...

@tampigns De nos jours, la pub sur le web c’est pas connu pour être super rentable. Si c'était le cas, les journaux payants n'existeraient plus.

@cioaz +1
Et en attendant, l’illustration de l’article par une Chromecast ultra qui n’a rien à y faire, n’a toujours pas été modifiée. Même si ça n’est pas toujours écrit de manière subtile (…), la plupart des critiques sur le rédactionnel sont justifiées ou alors il ne faut plus se présenter comme un site pro.

Donc ils vivent comment ?

@tampign La question n’est pas de savoir comment ils vivent, mais plutôt quelle qualité de service ils peuvent proposer avec les revenus de ce modèle.

C’est vrai mais vu la concurrence si c’est pour avoir un service très bas autant aller sur un blog.

malheur, c’est possible des commentaires de rageux comme ça ? Va apprendre le respect un peu.