Commentaires : Le Bitcoin frôle les 112 000 dollars et établit un nouveau record

no hope! je salue quand même ta patience pour ouvrir un dialogue constructif … patience que j’ai perdu depuis quelque temps :melting_face:

Je suis désolé que tu viennes juste de le découvrir mais essayer de changer une personne ça a toujours été une perte de temps …

C’est vrai les gens qui ne croient pas au bitcoin c’est des gens qui ne sont pas ouverts et qui ne veulent pas voir le monde autrement … :smiley:

Mec … ce que tu dis ça s’applique pour toi c’est toi qui veut imposer ta vision du monde aux gens !

Sinon Ta investis combien déjà dans le bitcoin ?

C’est un raccourci que tu as inventé. Ton argumentation est inexistante, tu ne cherches pas à comprendre,… il y a des gens sur ce forum qui sont anti-bitcoin mais qui ont une réflexion… toi, non. C’est vide.

1 « J'aime »

Je ne répondrai plus sur ce sujet. Tu as l’air de te plaire dans l’idée que tu t’es faite du monde actuel. Sois heureux.

1 « J'aime »

:sweat_smile: :rofl: On va te revoir dans une heure ou deux pour affirmer une fois de plus qu’il n’y a rien de mieux …
Donc, à bientôt ! :nerd_face:

2 « J'aime »

Le pire c’est qu’il a liké ton commentaire :smiley:

le mec ça fait 2 jours qu’il rabâche la même chose et il a l’air d’aimer ça, non je ne crois pas qu’il va s’arrêter là !

1 « J'aime »

c’est beau de voir un débat constructif sans moquerie, je me félicite :sweat_smile:

je répète: no hope!

1 « J'aime »

eeh oui! comme on dit ? Il n’y a que les **qui ne changent pas d’avis… :thinking:

… Ou les hommes de principe :wink:

Je crois qu’on a trop galvaudé le sens de cette phrase qui est utilisé n’importe comment …

on parle pas ici de changer d’avis :stuck_out_tongue: tu veux qu’on change notre manière de réfléchir, de penser, tu veux changer notre vision de l’économie, une monnaie qui gagne ou perd des milliers d’euros en une journée j’appelle pas ça une monnaie fiable et tu va pas me faire changer d’avis là dessus.

Par définition, un principe ne change pas. Mais cette idée me mène à une autre : seuls les imbéciles ne changent jamais d’avis… Alors, avec le temps, j’ai cessé de suivre à la lettre la notion de ‘principe’. Peut-être parce que la vie m’a appris que la rigidité n’est pas forcément une preuve de force, mais parfois un refus d’écouter, d’évoluer. Ce qu’on appelait autrefois ‹ principe ›, je le ressens aujourd’hui davantage comme une direction intérieure, pas une règle immuable. Un point de repère, pas une prison.

Alors comment faut-il prendre cela, quand on voit le fanatisme et le prosélytisme forcené teinté d’arrogance et de mépris dont font régulièrement preuve bon nombre d’amateurs de cryptomonnaies ? :thinking:

Et à leur tête Elon Musk avec son égo ultra surdimensionné :stuck_out_tongue:

d’après la règle : Musk n’est pas con … il change d’avis toutes les secondes :slight_smile:

Je confirme, melon peut être taxé de néonazi ,de personnalité toxique, arrogant , manipulateur, machiavélique, drogué… Mais il est LOIN d’être un con