Commentaires : LDLC lance son clavier e-ink totalement personnalisable sur Kickstarter

Nan, mais c’qui compte, c’est les valeurs :wink:

Un Kickstarter LDLC, capitalisée à 233 millions d’euros en bourse ? Comme on dit, là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir.
Les GAFA devraient aussi faire des Kickstarters tiens…
C’est vraiment devenu un cancer cette société…

200 et on passe à 400, RIP !

Je comprend pas comme tu peux juger de la qualité de fabrication sans l’avoir testé. Via une vidéo, d’un prototype non fini… J’aimerais bien que tu m’éclaire (vraiment hein pas de troll) parce que je dois louper un truc ? Idem pour le confort de frappe et le bruit des touches

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

J’utilise depuis 1 an un clavier eInk c’est sympa :

Je n’ai pas encore essayé de le personnaliser.

La disparition automatique du touchpad est parfois génante.

Ça n’a pas l’air d’être de l’E-Ink. T’es sur que c’est pas juste une tablette avec 2 écrans ?

Bonjour à tous,

Certains dans les commentaires « made my day » comme disent mes collègues américains.
J’ai jamais vu un patron dépenser 200 balles pour un clavier « multi-fonction ».
Et dans le domaine professionnel, j’ai du mal à visualiser l’intérêt d’un clavier de ce type.
Pas de PAD, pas spécialement léger pour un sans fil >700gr alors que ce clavier n’a pas de PAD ??? dafuq il y a une batterie pour l’aéromodélisme ou quoi ?
Nan, Franchement, je félicite LDLC, faire du appel moins chère que appel et avec moins d’étude de marché et de design, bravo les gars, vous avez fait fort.

Et à ceux qui cherche des besoins auxquels pourraient répondre ce clavier, je vous rappel qu’on adapte pas ses besoins à des produits mais l’inverse.
Ce clavier ne mérite même pas d’être créé tellement il ne semble correspondre à rien. Il est trop gros et trop lourd pour remplacer des petits claviers biens plus étudiés pour les home cinema ou les raspberry pi, sa super techno de la mort d’avoir un profil par application, c’est déjà du réchauffé (en tous cas en milieu pro), l’aspect interphone des touches est « so 90’s » et le prix est complètement fumé.
Je rejoins à 2k% l’avis du duc ;), ce clavier n’a aucun intérêt.
Et à tous ceux qui pensent que si, je vous invite à voir ce qui existe déjà et à étudier le besoin de la personne qui dit que ce clavier nemeio lui est nécessaire. Bien souvent, pour moins cher (je ne parle pas de la qualité du produit parce que je pense que LDLC fera le nécessaire pour sortir un produit robuste et correctement fini) tout en étant plus pratique, des solutions existent dans le commerce.

On a pas attendu l’invention de ce clavier pour répondre à nos besoin.

Concept au demeurant sympathique mais comme l’on déjà dit d’autres, sans pomme gravée dessus… le business case est mort dans l’oeuf.