Commentaires : L'astéroïde Oumuamua est-il un vaisseau espion ? C'est l'une des hypothèses des chercheurs d'Harvard

Merci

tu n’as pas de source non plus pour étayer tes dires. Dommage. ça m’aurait intéressé. :frowning:

Foxlegoupil, faut oser poster une vidéo de Stardust, ce type est un crétin qui sort une connerie toutes les minutes dans ses vidéos et qui fait la morale aux autres.
Certes sur le fond il n’a pas tord, les journaleux sont devenus des imbéciles qui ne font leur correctement leur job, mais sur la forme sa vidéo est d’une niaiserie et d’un ridicule pas possible. Quand à sa chaîne en générale c’est vraiment réservé à un public de non connaisseurs parce que c’est un ramassis d’erreurs sur erreurs.
Dire qu’il ose critiquer les films de SF pour leurs erreurs alors que lui en fait 20 par vidéos, c’est là aussi du foutage de gueule. Il existe plein de bonnes chaines sur l’espace, évitez de poster la pire de toute. En plus ce type Vicnet a un melon terrible, ce gars se prend pour une star, c’est un égocentrique comme on en voit rarement sur Youtube, c’est le “moi je moi je” du net, qui censure la moindre critique de ses vidéos et ne supporte pas les reproches.

Merci !
Tout est dit !

Aucun risque si c’est un OVNI cherche de signe vie intelligente et comme il est parti il a pas du trouver

L’article des 2 chercheurs : https://arxiv.org/pdf/1810.11490.pdf

Même si ses vidéos sont loin d’être exempt d’erreurs je trouve pour le coup qu’il a carrément raison pour ce sujet précis et c’est bien le propos qui est important plutôt que la personne.

deadbird99 — dans ce cas la … personne ne t’oblige a lire et même a rester sur Clubic …

la théorie n’est pas sorti directement au moment ou sa forme a été déterminé, …en 2017? même le SETI l’a écouté pendant qq heures avant fin 2017 (et la theorie de Harvard semble aussi approché des 1 an) : https://www.lci.fr/sciences/oumuamua-une-sonde-extraterrestre-l-asteroide-place-sur-ecoute-2073316.html
Cela a alors pas trop fait de remous alors pourquoi on nous remet le couvert quasi un an après?

Je sais pas trop. Sauf qu’il ne devrait plus être visible d’ici Janvier 2019. Peut être que tout le monde s’excite dessus avant qu’il disparaisse

tant qu’il dégaze pas sur nos plages ! c’est super ! La poussée au dégazage est évidente ! Tout le monde avec son LUC peut le vérifier !

OF COURSE: OUMUAMUA, Extraterrestrial Probe, NASA Liar Has Hidden His Video, Where? (4K)

Il a raison sur le fait que les journalistes ne font plus correctement leur job, ça on est bien d’accord.
Par contre, entendre Vicnet dire que cet astéroide on s’en bas les c…e, là non.
Cet astre a un intérêt scientifique, de par sa forme atypique et de part sa vitesse étrangement instable. Donc oui c’est une curiosité qui intéresse les scientifiques et les passionnés.
Après les imbéciles y verront des extra terrestres, les non passionnés n’y verront aucun intérêt, voila tout. Bref, si Vicnet a raison sur le fond il a tord sur la forme, ça vidéo est d’une puérilité aberrante.