Commentaires : L'Apple Watch Series 4 nommée meilleur accessoire connecté de l'année

Si t’es resté au niveau d’android 4, mets toi à jour.
Perso, suis content d’avoir quitté mon iPhone 7 pour un S9… que de libertés… évidement si on a un usage limité d’un smartphone, un iPhone est très bien!

Mdr quoi. Apple créé ses propres prix car ils savent très bien qu’ils n’ont plus aucunes chances ailleurs lollol ahh non ils créé leurs groupes de médias avec les mains graissée jusqu’à l’os lolilol quoi!

vive Android sur ma Lemfo Lem X :slight_smile:

Mais omegalul, ce niveau de pessimisme! Faut arrêter de voir négatif juste pour que ça nous arrange. La Apple Watch 4 est sans doute l’une des meilleures montres connectées du marché, avec Garmin et Polar. Alors pour autant, je ne vais pas rejeter le fait qu’Apple achète les médias, mais si cet award a été faite de manière objective, je ne serais pas étonné, et c’est justifié. Perso j’ai un Samsung Note 9, mais pour les activités sportives, j’ai vraiment du mal avec les smartwatches de constructeurs Android. C’est d’ailleurs pour ça que tu peux en choper une pour 100/150€. Par contre si t’es pas pété de tune, tu peux avoir la Garmin Vivoactive 3 pour environ 50€ de plus, tu as la Fitbit qu’est pas mal aussi.