Es ce que quelqu’un arrive a installer les extensions sur Android sur le site Addon de firefox ?
Depuis la fameuse mise a jour ( celle qui nous a mis sans dessus dessous ), depuis tout ce temps j’y arrive toujours pas !
Es ce que quelqu’un arrive a installer les extensions sur Android sur le site Addon de firefox ?
Depuis la fameuse mise a jour ( celle qui nous a mis sans dessus dessous ), depuis tout ce temps j’y arrive toujours pas !
Par pitié Darkworkf, cesse immédiatement d’utilisé Firefox 52 ESR ;-), qui n’est plus du tout mis à jour, et de plus en plus vulnérable, à mesure que le temps avance.
Si les addon XUL te manquent, tourne-toi à minima vers un des fork pré-Quantum, que sont Waterfox, PaleMoon ou Basilisk.
Mais attention à eux aussi. Ils n’ont pas la force de frappe de Mozilla (qui est elle-même en diminution, avec tout ces licenciement…), ils ont bien moins de développeurs. Ca veux dire des failles de sécurité moins rapidement corrigé et les derniers standards du web plus lentement adopté.
Mais au moins, les anciennes extensions XUL sont supporté, ce qui est un avantage certain, pour quelque uns.
fmwm: au que si! L’étude allemande dont tu parles (sur la sécurité), Firefox l’a passé haut la main. Et ça a été le seul browser à le faire!
https://securite.developpez.com/actu/281305/Firefox-fait-un-sans-faute-lors-d-un-audit-realise-par-l-agence-allemande-de-securite-informatique-qui-le-recommande-comme-etant-le-navigateur-le-plus-securise/
Oui, perso, après 20 ans de fidélité à Netscape et Firefox, depuis près d’un an, Firefox plante chez moi… Et depuis 6 mois, ça plante même plusieurs fois par jour. Pire, je reçois des MAJ tous les deux jours, sans que cela résolve les problèmes: j’ai d’autres choses à foutre que d’installer Firefox. Pour moi, Firefox c’était les ex de Netscape, ceux qui ont inventé le browser plus performant qu’IExplorer, un browser dissident qui n’appartient pas à une GAFA. Donc utiliser Chrome ou autre, chez moi ça déclenche une crise hémorroïdaire, car je n’utilise Chrome que lorsque je veux caster une émission sur ma Chromecast. Maintenant peut-être que je me gourre complètement en matière de protection de la vie privée: je ne suis pas web developper. Jusque là je me disais que si je surfe avec Firefox, Google ne récupère pas directement mes données. Qu’en est-il vraiment ?
Des mises à jour très fréquentes et des crashs fréquents, tu es sur que tu n’as pas la version alpha qui est installée ?