Commentaires : La Xiaomi Mi Box S se met à jour, et passe sous Android TV Pie

Bonjour, j’ai pas remarqué beaucoup de changement si ce n’est que Youtube plante régulièrement maintenant. J’ai pas testé le chromecast, mais s’ils fonctionne plus sa va me gonfler à moins que l’application prime vidéo fonctionne correctement, car impossible de faire marcher celle que j’ai installé avec l’apk. L’image se bloquait toutes les 5minutes. En chromecast cela fonctionnait parfaitement.

Ha si j’ai remarqué que les menues était vraiment plus lent. Cela ne réagi plus aussi vite qu’avant, sur le coup j’ai cru que la télécommande était déconnectée.

Mise à jour ou mise à la poubelle ? Là est la question, est en effet la version build PI.2604 est bugée : l’image est devenu complètement sombre sur une TV Panasonic, impossible de changer de résolution…etc. Sur une TV Samsung ça fonctionne mieux (avec la même Mi Box S), mais pas non plus de changement de résolution possible… Il faut être en auto.
Si je connecte à mon ampli audio/vidéo : plus d’image du tout.
Un reset usine n’a pas calmé les choses.
Je n’avais jamais rencontré de bug avant avec cette Mi Box S.

Je ne sais pas si c’est possible avec la mise à jour globale Android Pie mais essaye de désinstaller les MAJ de l’application Chromecast spécifiquement. Le problème existait déjà avant si on mettait à jour le Chromecast sur la Mi.
Là, comme c’est directement intégré à Pie, j’ai peur que ça ne soit plus possible de faire cette manip.

Bonjour a tous
J’ai acheté une xiaomi mi box s il y a une semaine .Je rencontre plusieurs problemes .
Tout d’abord on ne trouve pas tout sut playstore!!
Ensuite pour ceux qui connaissent je n’ai pas put telecharger les applications SUBTV de DALLETEK ou VOLKA qui sont des applications pour IPTV car il est indiqué Incompatible!!!
Avez vous rencontré un probleme similaire ?
Connaissez vous un moyen de contournement?
Merci de vos éclairages

Je suis désolé pour le retard, je viens de voir les messages, mais as-tu essayé de passer par les APK ? Tu vas sur APK Mirror par exemple, tu fais une recherche sur ton appli, tu télécharge l’APK, tu la met sur Clef USB que tu met ensuite sur la Mibox S, et tu l’installe à la main.