Non mais tu ne comprends pas, faudrait le leur donner le cube pour qu’ils soient contents.
Pis d’abord avec deux saucisses et un cornichon on fait un PC gamer à pas cher !
Et je suis sûr que tous les couillons qui s’essuient les pieds sur Valve font une utilisation sans vergogne et largement sans besoin réel des IAs qui font flamber l’informatique.
Quand nvidia vend ses cartes graphiques 4 fois le prix d’il y a 5 ans juste car ils le peuvent, tous le monde admire le dlss, quand valve vend 1000 balles un PC de jeu salon, avec tout le Devs de steamos qu’il y a derrière et toute l’intégration matérielle dans un petit cube sympa, à 1000 balles au lieu des 600 spéculés, là c’est inadmissible et ils méritent l’échafaud !
Pitoyables ces enfants capricieux !
Valve devrait vendre une version barebone et fuck !
Edit : bah tiens qu’est-ce que je disais, deux posts plus bas que le tien, 1er champion !
Demande à CLaude ou Chat GPT un PC pour 900 balles
À chaque prompt, le prix de la mémoire augmente les ia_bro !
Je crois qu’il ne faut même pas essayer de discuter avec des mecs qui ne comprennent rien à l’industrie…
« Bah non c’est plus petit donc c’est moins cher »…
Bah, alors, un iphone devrait être vendu 200€ dites donc !
Les mecs chient sur Valve car c’est la mode, ils sucent épic car c’est la mode et épic « donne » plein de jeux (ça leur coûte une blinde d’essayer de prendre le lead à valve…), et pis le patron d’épic il roule en deudeuch’, pas en yatch…
Mon dieu l’idiocratie est bel et bien là !