Commentaires : La PS5 et la Scarlett pourraient offrir des graphismes photoréalistes selon le boss de Take-Two

C’est le problème des PCs, les gens s’imaginent avoir toujours mieux que sur console car sur le papier c’est merveilleux.
Sauf que les développeurs développent pour la masse des joueurs et touchent le plus possible de monde, difficile de leur en vouloir !!

Donc, dans l’absolu, les différences entre PC et console aujourd’hui sont de l’ordre du négligeable, alors que les consoles type PS4 existent depuis plus de 5 ans.
Et oui, j’insiste, négligeable car vous avez des différences de qualité, oui oui !
Mais pas au point de tout renverser par terre.
Vous allez avoir une finesse de l’herbe, une fluidité sympa, mais le coeur du jeu reste le même.

Or, ce n’est pas ça qui est attendu d’un matériel sensé tout exploser.
Et c’est là qu’une génération de console sert à quelque chose, c’est à changer les standards.

Tu sais, tu peux garder comme moi une GTX970 pendant encore 5 ans, ça ne changera pas la face du monde, le jeu tournera.
On parle à chaque fois d’options, de détails.
de 4K, de lumières, mais c’est pas ça qui est attendu.

Et la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu… ou l’inverse peut être, quant on voie avec quelle peine une RTX essaye de faire du ray tracing les consoles je ne pense pas, pas a 500 euros !!! Il faudrait que les marketeur soient sévèrement punis quant il mente comme cela j’en est un peu ras le bol et je suis pas seul, il semble que des milliers de gens l’on fait savoir en jaune y a pas très longtemps cela leurs a coûté des yeux et des doigts a eux ??? Alors les marqueeuxs gare a vous fesses !!! He he …

Il n’aura pas de photoréalistes dans les jeux pas encore avant un bon bout temps.

Je ne sais pas si vous cofondez les vidéos animé pour de la 3d comme dans le jeux Call of Duty: WWII qui est le champion des vidéos animé ( la moité du jeux c’est juste çà ).
ou comme
Shadow of the Tomb Raider qui utilise les mêmes subterfuges en plus de la marche arrière lol…
( quant vous grimpé dans une crevasse c’est une vidéo animé ).
C’est sûr que vous trouvez ça aussi beau sur une console que sur un pc parce-que c’est de la même vidéo.

Dommage que de plus en plus de programmeurs de jeux vidéo utilise cette subterfuge pour augmenté le réaliste .
autre exemple SIE Santa Monica Studio avec good of war.

Facile a savoir que c’est une vidéo.
Quand vote console ou votre pc consomme moins d’énergie ou dégage moins de chaleur,c’est parce que c’est de la vidéo.
Achetez vous un wattmètre et constatez-vous même.

Juste pour 4 minutes de graphismes photoréalistes dans un film peut prendre plus d’une semaine de calcule avec les meilleurs ordinateurs et même là c’est juste.

De bons jeux novateurs avec un bon gameplay, voilà ce qu’on demande. Le photoréalisme c’est juste un plus.

Il va nous faire une attaque si on lui présente un Core I9/RTX 2080ti …