Commentaires : La prochaine Nintendo Switch pourrait être plus puissante qu'attendu!

perception matériel? tu veux bien m’expliquer?

Ben tu veux que j’explique quoi ? C’est ma perception du matériel s’il y a une V2…

Et ? Les jeux sont excellents non ? On arrive à un point où 2 ans après la PS5, certains fantasmes déjà sur une PS6, sans vraiment de jeux marquants… (j’ai la PS5 également).

Ce que je veux dire c’est que Mario Kart ou Zelda Breath of the wild ne seront pas meilleurs en 4k par contre je connais un paquets de jeux 4k nextgen qui sont nuls !

La finesse de gravure ne la rendra pas plus performante, ils peuvent très bien faire le choix de privilégier le rendement et donc la consommation.

Au lieu de cracher ton venin tu ne pourrais pas juste le signaler à l’auteur, qui a surement juste fait une erreur (j’imagine que tu es parfait et n’en fais aucune) :

Et sinon soit cohérent si tu trouves Clubic si indigne de tes lectures : Va voir ailleurs.

En 2017 Nintendo était seul sur le marché des portables.

Maintenant il faut compter avec Valve. Ok le public n’est pas le même mais si c’est comme aujourd’hui, si l’une (steam deck 2) sait émuler l’autre (switch 2), tout bon geek aura vite fait de choisir.

Cela ne fonctionnera pas si nintendo met une puce puissante (enfin assez puissante) pour ne pas être émulé.

Attention au deck 2!

Oh non pas samsung !

Je croyais que les attaques personnelles n’étaient pas tolérées sur ce forum ?

Encore de la modération à deux vitesses j’imagine.

1 « J'aime »

News obsolète avant même sa publication. La même source a déclaré que finalement, le projet 5MLPP pour Nintendo avait été abandonné. Et c’était AVANT la publication de cet article.

Attends je comprends mal ou tu estimes que c’est moi qui fait une attaque perso ?

Ca fait des années que l’on parle de la switch 2. On ressort les vieilles légendes

« plus puissant », pour Nintendo, signifie juste qu’ils vont se mettre au niveau de puissance d’une simple machine à café.

Non ça ne serait pas la tuer.
J’ai eu toutes les consoles de salon de big N et depuis la N64 c’est toujours pareil.
Aucun jeu la dernière année de vie de la console (je ne compte pas les zelda qui sortent sur les 2).
Faut de l’actualité pour maintenir une console en vie.
Qui imagine un nouveau grand jeu après Zelda ? Metroid prime 4 ? Je doute fortement qu’il sorte un jour. Un nouveau Mario ? Faut garder des cartouches pour accompagner la Switch 2.
Les gens ne vont pas se jeter dessus, sortir la 2 à 400€ et passer l’actuel à 200€ permettrait de contenter tout le monde.
Idéalement il faudrait que le dock soit compatible pour diminuer la facture.

J’ai testé No man sky sur Switch, j’ai trouvé que ça piqué grave quand même.
Je suis passé au PC avec une 1060 c’est le jour et la nuit.
Alors oui on peut y a jouer, mais ce n’est pas un jeu pensé pour Switch et contrairement à Mario/zelda et compagnie il est franchement moche et coupe l’envie de jouer.

perception materiel, ca ne veux rien dire, ou alors c’est que tu considere aussi la v1 comme une tablette

la deck 2, c’est vraiment pas pour tout de suite, le prix, c’est pas le même, la cible, ce n’est pas la même non plus… et l’émulation n’est utilisée que par une minorité de joueurs sur deck. bref pas de quoi inquiéter Nintendo.

en revanche, le nouveau hack à base de Pi-Zero compatible all Switch, lui, risque de leur faire mal

non non, on parle bien de noeud de gravure, pas de module n’y de chipset

Merci pour l’info, je l’ignorais