Commentaires : La PlayStation 2 aura bientôt 20 ans. Selon vous, quels étaient les meilleurs jeux?

Gran Turismo 3: A-Spec !

FF10, dragonquest 8, les kingdom heart, GTASA, MGS2, Devil may cry, shadow of colloseus, God of War…

@ rsebas3620
C’est exactement le ressenti que j’ai avec cette console.
Malgré son succès, je n’ai aucun jeu qui m’a vraiment marqué dessus hormis la série dragon Ball tenkaichi.

Dragon quest 8, metal gear 2 et 3, Kingdom Heart, les 2 god of War, les GTA, Ico, resident evil 4, soulcalibur 3, Jack and dexter, Slient Hill 2 , onimusha, Les Tony Hawk, Ratchet and clank, Dragon Ball Z Budokai 3, et j’en passe et des géniaux. La PS2 c’est la console qui a eu le plus de superbes jeux et les plus belles licences. Sa résolution SD fait que ça pique les yeux d’y rejouer sur nos TV aujourd’hui (Sony sortez-nous une PS2 avec un port HDMI !)

Moi c’est soulcalibur 3 que je retiendrai avec le mode chroniques de l’épée façon rpg, si j’avais une ps2 j’y rejouerai, dommage qu’ils n’ont pas mis se mode dans les autres soulcalibur car c’était super sympa

Allez ! Le bestiaire de base :

Ridge Race 5
MGS 2
MGS Snake Eater
Zone Of Enders + ZoE 2
Final Fantasy X
Gran Turismo 3
Devil May Cry
Silent Hill 2
GTA Vice City
ICO
Shadow of Colossus
NFS Undurground avec sa BO
NFS Underground 2
NFS Carbon

Tous platinés. Et ceux que je n’ai pas en remasterisé sur PS4 je les ais retopés en Emu.

MGS3
Kingdom Heart
Prince of Persia
Splinter cell
Beyond good and evil
Final Fantasy X
Colin Mac rae
Tekken 3
Tony Hawks
Rayman (ouais je l’avoue ahah)
Burnout Revenge
Wipeout