Commentaires : La justice estime que SFR a trompé ses clients en faisant passer du réseau câble pour de la fibre

aux USA il seraient deja en prison. en france ils font un petit mail et paient 3 francs 6 sous d’amende.
voila pourquoi on en est la, nos dirigeants sont des mous.

1 « J'aime »

ce n’est pas de ftth , mais le débit reste correcte , et en attendant que orange se touche la nouille pour déployé sa fibre , c’est mieux que l’adsl , dc bon , faut clarifier les choses :wink:

Le vrai problème est sur la tromperie, qu’on te propose du coax ou de la fibre ou n’importe quoi et que ça réponde à tes besoins c’est très bien mais qu’on dise tu as la fibre alors qu’en fait non bah c’est de la tromperie, truc tout con si tu veux changer d’opérateur tu n’y connais rien du tout et tu dis à ton futur opérateur je suis déjà en fibre et je veux une offre fibre chez vous le mec va te répondre que non tu n’as pas la fibre bah ça faire comprendre à un mec qui n’y connait rien que sur sa facture il est marqué qu’il paye pour de la fibre alors que c’est du coax et que ça n’a rien à voir…

1 « J'aime »

Qu’on utilise le terme fibre, ça me choque pas. Qu’on te dise t’auras jusqu’à 100 megas, un peu plus. Reste que pour moi c’est ***** des mouches. Je suis pas content d’un service, je me casse chez la concurrence. Si la concurrence est pas meilleur, alors mon choix n’est pas si mauvais…

Bah non on t’appelle ça de la fibre quand c’est de la fibre, on t’appelle ça du coax quand c’est du coax ou de l’ADSL si c’est de l’ADSL sinon trop facile les embrouilles marketing il y a des loi qui protège ça et heureusement les gens sont déjà suffisamment trompés et manipulés pas besoin d’autoriser des pratiques supplémentaires. Faut arrêter de légitimer des pratiques totalement anormales

1 « J'aime »

Bah… Pour les 3/4 des gens, ce qui compte d’abord c’est le débit qu’on leur sert. Pour la majorité des gens, le cable suffit LARGEMENT, même aujourd’hui. Je répéte mon propos, c’est mensonger, mais ça n’a que peu d’importance. Si t’as pas accès à la service, c’est un bon choix, peu importe le nom qu’on y colle derrière. Et je légitimise ce que je veux. La justifice fait son taff, moi j’ai le droit d’avoir mon avis, même s’il te plait pas xD

Effectivement on ne tombera pas d’accord. Heureusement la justice n’a pas ta vision des choses sur ce point

Ca c’est pour le débit max théorique.
Qu’en est-il dans la réalité ?
As-tu fais un test sur speedtest ?

Bah oui! D’où mon "pratiquement 1 Gb/s " :grinning:. Je suis entre 920 et 930 Mb/s trop heureux après mes 4 Mb/s.

1 « J'aime »

La justice… ne fera pas grand chose.

L’article dit exactement le contraire

Oui et non, ça reste plus de la forme qu’autre chose… Comme les procès pour l’usage du terme « illimité » il y a quelques années. Beaucoup de vent.