tu as cité les mêmes passages…
Mais donc non, l’ayaneo n’est pas un pc, je cite encore clubic: " AYANEO multiplie les projets d’appareils hybrides PC/consoles"
Fin de la polémique.
C’est parce que j’ai été obligé de te le dire plusieurs fois, qu’à chaque fois tu prétendais que je ne l’avais pas dit et donc j’ai cité les threads …
Ah tiens t’as lu l’article finalement ?
C’est donc un PC…
Parce que le doute était palpable …
Jamais dit que tu ne l’avais pas dit… tu peux chercher là aussi.
Non c’est un hybride, il est également écrit console…
Aucun doute, l’article parle bien de l’ayaneo, je cite le titre: " La console AYANEO 2 sous Ryzen 6800U se lancera fin septembre". Tu cherches toujours la petite bête mais tu as tort: sur les articles de smartphone android on cite souvent les iphones par ex mais ca n’en fait pas des articles sur les iphones pour autant…
Tu me demandes la preuve comme quoi je te l’aurait pas dit une dizaine de fois …
Contrairement à ce que tu disais, l’article parle bien du Steam Deck …
hors sujet
Sur le ton de l’humour je t’ai effectivement demandé une preuve si tu comptais mais je n’ai jamais dit que tu n’avais pas dit ca, tu cherches encore à changer les propos.
Conformément à ce que je dis, l’article parle bien de l’ayaneo.
Pas de hors sujet, si on parle d’ayaneo, on parle de qui s’en rapproche et qui fait office de référence actuellement, ce qui dans le cas de l’ayaneo renvoie vers le steamdeck mais l’article parle bien de la sortie prochaine de l’ayaneo 2…
Il n’empêche qu’il te faut plus de 20 fois la réponse pour que tu comprennes.
Mais c’est pas la question… tu me reproches de parler du Deck soit disant que l’article n’en parle pas, je t’ai donc prouvé qu’il était mentionné au moins deux fois.
Bah ouais bien sûr c’est comparable à un smartphone …
WAW ils prévoient de faire une Ayaneo 2, c’est vachement intéressant et c’est surtout vachement le sujet.
J’ai toujours compris que tu disais n’importe quoi oui et que darkkanga avait raison.
Je ne te reproche rien, tu dis que l’article parle du steamdeck alors que non il parle de l’ayaneo. Encore un problème de compréhension?
What?? un smartphone? Mais qu’est-ce que tu racontes encore! Tu ne comprends vraiment rien, je n’ai pas comparé l’ayaneo à un smartphone, tu es irrécupérable.
Et oui, sauf si on ne répond pas à la même news ici on parle, je répète encore une fois, de « La console AYANEO 2 ». Tout est dans le titre. MDR
Oui c’est pour ça que tu croyais que je parlais de console …
Ah bon, encore une fois t’as du mal, l’article parle bien à 2 reprises du Steam Deck. Tu veux une 3eme fois les screen ?
Ah zut maintenant tu inverses les faits, tu es énorme!
L’article cite le steamdeck car c’est son concurrent et la référence du moment! Mais il parle bien de la sortie de l’ayaneo 2. Soit contrairement à ce que tu m’as reproché tout à l’heure c’est toi qui n’as pas lu l’article soit tu confirmes ne rien comprendre. Pas besoin de screen, bien que tu le dises, et je ne nie pas ce que tu dis, pas besoin de compter, l’article parle de « La console AYANEO 2 ».
Voilà la preuve que tu ne comprends rien, je t’ai donné un exemple de pourquoi l’auteur de l’article cite le steamdeck dans un article consacré à « La console AYANEO 2 » comme souvent ils parlent d’apple dans un article dédié à android…:
Ayaneo/steamdeck et smartphone android/iphone
Non non c’est toi ça. Depuis le début je te dis 15x que tu ne comprends rien et maintenant tu dis que c’est moi.
C’est pourtant bien ce que tu m’as reproché, et je te l’ai prouvé au moins 3 fois.
Mais tu parles de preuve sans jamais en avoir montré, sais-tu au moins ce que ça veut dire ? (visiblement non car même quand on te prouve les choses plusieurs fois tu ne saisis pas)
STOOOOOOP !
65 commentaires à la suite (je les ai compté) uniquement entre vous deux @julla0 @Pernel sur 70 en tout, et tout ça pour ne pas avancer sur je sujet.
Il serait bien de laisser aussi les autres intervenir
J’ai toujours compris, et je répète encore, que ton propos de départ n’était pas clair et sujet à interprétations.
Non je ne l’ai pas reproché et non puisque tu crois que je te lis pas, oui tu l’as dit mais non ce n’est pas parce que tu le dis que c’est vrai, l’article, je cite encore le titre, parle de « La console AYANEO 2 ».
Ah, tu veux une preuve de ton incompréhension maintenant? Vraiment:
Alors en voici 2 je répète:
- Tu dis que l’article parle du steamdeck ==> faux il parle de « La console AYANEO 2 »
- Je t’ai expliqué pourquoi le steamdeck était mentionné dans l’article en comparant cet article à un article sur les smartphones android et la présence quasi systématique d’Apple en référence et TOI tu as cru que je comparais l’ayaneo à un smartphone…
STOOOP avant effacement généralisé de vos commentaires inutiles !
Tu peux faire le ménage si tu veux car effectivement ca ne sert pas à grand chose. On en revient toujours au titre de l’article donc rien n’a avancé.
J’étais en train de répondre quand tu as écris ton message, désolé.