Commentaires : La Citroën Ami est désormais disponible à la commande, uniquement en ligne

A part la gabegie administrative qui fera des commandes et quelques personnes fantasques : un gros four en vu comme on sait si bien les faire en France

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord, je paris sur sur un gros four commercial et industriel.
Ca ressemble typiquement au modèle « incongru » qui sert à obtenir des subventions publiques et/ou à rentrer un véhicule à faible émissions dans la gamme pour baisser les niveaux moyen du constructeur

Il n’y a personne pour dire qu’elle ressemble à une boite à chaussures à quatre roues, avec la même solidité?

Je veux même pas voir le crash test, tous morts. Vu la taille de la face avant 30km/h suffira
Aixam était le seul à avoir passer les crash test dans le segment voiture sans permis.

Il est évident qu’avec de tels produits lancés sur le marché, les constructeurs francais vont pouvoir bomber le torse et reprendre de la cote affective/confiance envers ses CONsommateurs, et nous détourner des véhicules proposés par nos confrères européens…
XD

Tesla n’a qu’à bien se tenir !!
:smirk:

Citroen a de très bonne idées avant-gardistes.

Cependant, c’est une grossière erreur de sortir cette «horreur», cette chose grise, alors que tout le monde attendait le Ami One Concept bien plus joli et plus design !!!

« après un premier loyer majoré de 3 541 € hors bonus »

Si j’ai bien compris donc, si je veux louer ce machin grisâtre à 4 roues, il faudra que j’aligne d’abord 3 541 € et ensuite 19.99€/mois ?!? :roll_eyes:

Concernant la Sandero, tu oublies :

  • l’assurance (environ 50€ / mois)
  • le contrôle technique auto (60€ / 2 ans)
  • des frais d’entretien (vidange, bougies, etc… minimum 100€ / an)

Bonne initiative de la part de Citroën pour faire ses déplacements en ville sans permis en toutes saisons pour se qui est de la sécurité sans permis je pense que s’est mieux par rapport aux autres moyens de transports personnels, la sécurité sa commence en premier par le conducteur et le prix n’est pas excessif par rapport certains véhicules sans permis 2/3/4 roues, cela peut même prendre des parts de marchés aux Smart qui ne roule que dans les villes.

Oui, c’est le principe de la plupart des offres en location: un premier loyer plus élevé qui permet au loueur de s’assurer du sérieux du locataire et d’amortir une partie de son capital.

Après rien ne t’empêche de prendre un crédit auprès de ta banque pour rembourser ce premier loyer sur 48 mois, avec les taux en vigueur actuellement tu vas payer très peu d’intérêts.

Ce qui te ferait arriver aux 75 € / mois que j’indiquais :