Commentaires : La bande annonce de Star Wars, l'ascension de Skywalker, est là!

Les nouveaux épisodes Disney trop enfantins… avez vous oublié les Ewoks ?
On a tendance à ériger l’ancienne trilogie un peu haut (l’effet de la nostalgie) donc a comparer la nouvelle avec une référence un peu erronée.

Perso j’ai adoré le 8, c’est vraiment pas un film parfait mais j’ai passé un très bon moment, j’ai moins aimé le 7 (trop similaire au 4) et j’ai adoré Rogue One. Et pourtant j’aime vraiment l’ancienne trilogie (ah le nb 5 !!)

C’est juste un peu hype de dire que Star Wars c’est pourri surtout depuis que Disney a racheté.

2 « J'aime »

“C’est juste un peu hype de dire que Star Wars c’est pourri surtout depuis que Disney a racheté.”

C’est se faire du mal car ils (Disney) vont débarquer dans nos salons et devraient faire un carton.
C’est triste, mais c’est comme ça.

Ce nouvel épisode de Starwars devrait aussi faire un carton.
Ce n’est pas forcement triste mais c’est comme ça.

J’ai eu des frissons dans le 8 quand j’ai cru que Finn aller ce sacrifié pour sauver la rebellion du gros canon vers la fin.
Et non disney est passer par là et la random chinoise qui fonce pour le sauver …
Là ils tenait de quoi faire une belle mort et rendre leur film plus mature sans être interdit aux enfants.

C’est qu’un des nombreux passages qui font que ça fait trop enfantin pour moi, sans les comparés aux anciens.

Chacun ses goûts. Mais je trouve que ça reste du bon spectacle/divertissement.

Je ne comprends pas pourquoi cela amènerait ma mort précocement ?

cherche starwars en chti, c’est mortel quand on va grandi din ch’nord

1 « J'aime »

c’est ce que je dis, de la religion au spectacle…du côté obscure…