Commentaires : Kodi dispo en version 19 alpha, après Leia, nom de code Matrix

Autre avantage (un peu plus border line) est le nombre de builds (No Limits Magic, Titanium, Misfit…) que l’on peut installer sur Kodi et ainsi accéder à bon nombre de sites de streaming mais VPN indispensable…

1 « J'aime »

Moi j’utilise Plex depuis des années et il n’y a strictement aucune pub nulle part, je ne vois pas de quoi tu parle, et cela sans payer aucun abonnement.
J’ai longuement testé les deux et pour moi Plex est plus léger, plus clair (question de goûts je suppose).
De plus, il est dispo dans le store des Smart TV Samsung.
Perso je le recommande bien plus que Kodi pour une utilisation « classique » de Mediacenter.

Kodi est 100fois plus puissant que VLC. Après il est bien d’avoir les 2.

Un énorme merci aux devs qui update régulièrement ce fabuleux soft gratuitement…!

Ça n’a pas grand chose à voir, Kodi sert surtout a organiser ta bibliothèque multimédia, plus que simplement lire un fichier audio ou vidéo.

Vous devez avoir une version perso de Plex car il semblerait que la pub face partie de son écosystème

Sources (entre autres)

A moins que depuis décembre dernier et le passage du virus, Plex ait décidé de se passer de la manne substantielle publicitaire…