Commentaires : Keynote Apple Peek Performance : iPhone SE, iPad, Mac, qu'attendre de l'événement du 8 mars?

La plus fade des présentation depuis 10 ans.

Que de déceptions.

Tu es juste nostalgique, mais Apple comme toutes les autres entreprises « avance ». Toujours. Jamais ils ne vont revenir en arrière juste pour faire plaisir à un quidam qui ne sait pas suivre les évolutions ;p

L’interface des systèmes (macOS n’est pas tout seul) se contente de suivre les modes de design. Le métal brossé et autre skeuomorphisme c’est fini depuis 2013.

Autant je trouve le Mac Studio plutôt interessant malgré son prix et même si je suis pas client, autant l’écran Studio Display c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est, on est vraiment pas loin du prix d’un iMac 27" 5K pour une dalle comparable, même avec une webcam bien meilleur c’est injustifiable, il faudrait rajouter 1500€ dans un Mac mini pour avoir l’équivalent de l’iMac 5K ou 2500€ dans le Mac Studio pour avoir mieux…

J’espère que ça ne veut pas dire qu’apple ne sortira pas d’iMac 27" par la suite en tout cas

Cette messe pro-Apple était « tellement bien faite » que je me suis endormi, et oui Tim Cook ne vaut pas Steve Jobs. :smiley: