Ce que notre ami MattS32 oublie de préciser, c’est que l’article en question est dans la catégorie « billet de blog ». Donc un Blog, pas un article de la presse écrite.
Et oui.
Sinon, suffit de prendre en compte les demandes de TRES nombreux lecteurs et arreter ces expressions, titres racoleurs, propos familiers et tout le monde sera content !! ![]()
LoooL sortir un vieux billet de 12 ans dans la rubrique des billets « Big Browser » du site le monde … faut être désespéré ![]()
Le dernier billet date de 3 ans ![]()
Non c’est pas un oubli, c’est juste un mec qui n’admet jamais ses erreurs, a toujours raison et ne se remet jamais en question.
Tu donnes des infos factuelles et il trouve encore des conneries à dire là dessus.
Ce n’est pas la spécialité de la maison d’écouter les lecteurs. tous les anciens savent et je vais citer ces propos de « Lapoule » qui même ironiquement sont très véridiques.
Il y a une différence entre accepter ce qui se passe et fermer les yeux, et critiquer les gens qui savent pas comment ça marche et qui font la remarque, faire semblant comme si la personne racontait des conneries alors qu’on sait qu’il a raison.
Billet de blog par « Rédaction du Monde.fr ». Donc ça reste bien un article qui émane d’une rédaction de presse. Bien sûr ça n’a pas été publié dans Le Monde version papier. Mais quand même publié sur son site par sa rédaction. Et ça tombe bien, Clubic ne publie pas sur papier non plus.
Ouh y’a du lourd aujourd’hui, Mat’ et Mam’ mais cette fois ci le Mam’ à des coéquipier, j’annule de ce pas la soirée Netflix mais je garde les chip.
Tu conclus que ça vient de leur rédaction parce que c’est écrit « rédaction le monde » ?? c’est très léger ça ![]()
Tu ne t’es pas demandé si « Rédaction le monde » était le nom du compte qui est utilisé pour poster tous les billets faits par leurs pigistes ? pour les différencier des contributeurs qui signent par leur nom ![]()
Ton but c’est d’avoir raison ou bien d’avoir la vérité ? si tu veux juste avoir raison, tu n’a qu’à parler avec tes potes qui likent chacune de tes conneries et ne pas faire perdre du temps aux autres.
Désolé Han’ j’ai d’autres projets pour la soirée ![]()
oO Bro ça fait des jours que je me pose la même question, mais apparemment ça leur fait plaisir que je sois ce mec. pourquoi les contrarier ?
A vrai dire, Hanandano je le soupçonne d’être Matt32, ils écrivent de la même manière et utilisent le même émoji stupide ![]()
Ils m’accusent d’être déjà 2 autres personnes, pourquoi j’en ferais pas de même.
Ouep, vu qu’on a pas besoin de preuves pour accuser quelqu’un d’être un autre, pourquoi me priver.
@Lapoule serait le second compte de Clippy ?
Ahah pas du tout. J’ai du mal à comprendre comment on pourrait sérieusement le penser. C’est mon principal interlocuteur ici il me semble, mais avec pas mal de désaccords. Ça serait psychiatrique là.
Mais BlackPanther est l’un des nombreux comptes de Mamide (banni pour avoir défendu des articles ayant un lien avec la pédophilie, mais aussi MHC, JamesS et un paquet d’autres qui sont aussi bannis). @MattS32 joue avec succès à les démasquer dès le premier message. Le style, les tournures, le contenu et les tics verbaux sont à ce point semblable que passé la première phase de cringe lorsqu’ils se parlent et se soutiennent entre eux, ça devient franchement drôle.
Ah bien vu ! ![]()
Damed, je/nous sommes démasqués ![]()
Je m’en vais de ce pas me forker. mam’, tu peux m’expliquer comment on fait pour créer plein de comptes ? ![]()
J’en conclus que c’est quelque chose qu’ils assument suffisamment pour l’associer pleinement à leur rédaction, oui. Ce qui n’est pas franchement un détail.
Maintenant que tu m’a donné le nom complet, j’ai trouvé ce fameux mamide et c’est pas cool La désinformation, déjà il n’est pas banni pour pédophilie, et deux il n’est pas banni du tout, il est juste suspendu
(c’est factuel tu peux vérifier)
Imaginons que tu dises vrai, donc tu me traites de pédophile ? c’est de graves accusations ça tu le sais ? tu accuses un mec qui peut plus se défendre de pédophile ensuite tu m’accuses d’être ce même mec sur la base qu’on a les mêmes écritures et je ne sais quoi.
Si ta pas de preuves, je te demanderais d’arrêter illico de m’appeler mam’.
T’es en train de faire tout une histoire sur des choses qui n’existent pas et dont tu n’as aucune preuve. tu te bases sur ce que MattS32 a dit et tu l’utilises comme une vérité incroyable !!!
C’est plutôt votre mam’ qui gagne dans l’histoire non ? il est pas là et pourtant vous le faites vivre à travers son nom ![]()
Vous faites exactement le contraire de ce qu’il faut faire dans ces situations.
Et si ce que vous dites est vrai qu’il a autant de comptes, il est assez bête pour se faire cramer dès le premier message ? c’est si difficile que ça de se faire passer pour un autre ? … parce que si le mec ne veut pas se cacher, démasquer quelqu’un qui ne se cache pas j’appellerais pas ça un succès moi au contraire c’est un échec ![]()
Continuez votre délire tout seul, mais ne polluez pas le forum, y a des gens qui veulent juste débattre en toute tranquillité.
Il n’y a qu’un seule vérité l’ami
quelle crédibilité il reste à ces gens qui mentent sur des choses où la preuve est sous les yeux.
Cela dit ça m’intéresse de savoir comment on peut savoir qu’un mec est pédophile dans un forum High-Tech ![]()
Pas vraiment, mais la modération sait très bien qui est qui. Et qui en est à son 8ème compte.
Mais à méditer : la pire chose et la plus frustrante qui peut arriver à un troll est d’être ignoré.
Mouais non. C’est ce qu’on me disait à propos des harceleurs, au collège, et ça n’a jamais marché, il y a toujours des personnes qui prennent plaisir à faire chier voire souffrir les autres.
En vertu du rasoir d’Ockham, il semblerait bien que oui ![]()
Ca n’a vraiment rien à voir, tu compares une situation dans la réalité dans laquelle une ou des personnes peuvent s’en prendre physiquement à toi, que tu les ignores ou non, avec le fait d’ignorer virtuellement une personne qui ne peut rien te faire ni t’atteindre. ![]()
Il n’est pas temps de fermer ce sujet ?
Pas la peine, il y a deux comptes qui ne tarderont pas à suivre les 6 précédents. ![]()
Bien sûr, il y en aura d’autres qui seront créés, mais citation attribuée à Albert Einstein « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent ».
Et on va revenir au sujet, les délires sont lassants à la longue. Mais utiles, puisqu’ils accélèrent les prises de décisions. ![]()