Commentaires : iPhone : les remplacements de batterie vont coûter plus cher

Ouais ouais ouais !!!

Xiaomi 150 € acheté 379 € il y a 3 ans, comme quoi il n’y a pas que des pigeons qui achètent des iPhone.

L’utilité c’est de me faire plaisir si j’en ai envie et je ne vois pas pourquoi je devrais m’en justifier.

Tu perds 750 € en 2 ans sur un téléphone et tu te moques de quelqu’un qui en a perdu 229 en 3 ans ? 19022607171932975

1 « J'aime »

1 312,20 € - 750,00 € = 562,20 € c’est presque 200,00 € de moins que vos calculs, il ne faut pas lire les posts en diagonal.

Et, je ne me moque de personne. Je ne vois pas où vous avez lu cela.

Bien sûr, c’est ton argent et tu en fais ce que tu veux … mais ne vient pas crier « pigeon » quand d’autres achètent un appareil qui fait la même chose pour 3 ou 4 fois moins cher :wink:

1 « J'aime »

N’importe quoi, incroyable de lire des inepties pareilles.

Moi j’arrête de m’offusquer. À partir du moment où les gens (pas forcément les plus aisés financièrement en plus) continuent de (sur)payer ce genre d’appareils, leurs accessoires, l’inflation bien démesurée pour continuer de se faire du pognon, franchement qu’ils viennent pas pleurer que les prix augmentent s’ils continuent d’être clients.

Ce commentaire ne vaut pas que pour Apple et ses produits, mais pour tous ces objets non primordiaux dont les marques font flamber les prix bien plus que l’inflation réelle. Coucou Sony.