OK… si on n’utilise pas du tout le téléphone on peut même surement faire 3j, mais moi j’arrête pas de vivre à 18h30 ![]()
Bref… moi, j’fais pas des nuits de 12h et surtout, je ne me couche pas à 18:30 ![]()
OK… si on n’utilise pas du tout le téléphone on peut même surement faire 3j, mais moi j’arrête pas de vivre à 18h30 ![]()
Bref… moi, j’fais pas des nuits de 12h et surtout, je ne me couche pas à 18:30 ![]()
Tu n’as pas besoin de te coucher à 18h30, mais si tu n’as utilisé que 55% de ta batterie entre le lundi 06h et le mardi 18h30, même en continuant à l’utiliser après 18h30, les 45% restant devraient te suffire jusqu’au lendemain 06h… C’est vraiment être de mauvaise fois que d’affirmer que tu auras besoin de plus que ces 45% pour les 11h30 (ou même 12h si on arrondit
) qui restent pour arriver à 2 jours pleins, alors que tu n’as utilisé que 55% en 1 journée et demi…
Bref… je ne connais personne qui fait plus d’un jour et demi avec ton téléphone, quelque soit la marque en réalité.
Et puis la plupart des retours parlent d’une autonomie en retrait par rapport à l’iPhone X… et je dépasse difficilement la journée ![]()
Ça c’est un autre problème ![]()
Je t’ai répondu car tu jouais sur les mots lorsque wackyseb indiquait que son XR tenait 2 jours, en disant que non, ça ne faisait que 1 jour et demi…
Ayant un vieux SE qui tient une journée, je ne peux effectivement pas débattre sur les durées réelles des nouveaux iPhones ou équivalent chez Android.
J’étais tatillon sur le « au moins 2 jours » ![]()