Commentaires : iPhone 13 Pro vs Xiaomi Mi 11 Ultra : quel est le meilleur photophone haut de gamme?

Rendors toi stp…merci :relieved:

1 « J'aime »

Le meilleur photophone, c’est le téléphone qui fait les meilleures photos, point barre. Et selon DXOmark, qui standardise ses test sans laisser place à l’à peu près de cet article, est le Xiaomi…et même pas, c’est le P50 Pro de Huawei qui trône en haut du classement. Ajouter la « qualité » de l’OS et faire passer devant l’OS le plus fermé et aussi un choix purement subjectif !

Comme d’hab, Apple fait bien son boulot auprès de ce genre de revue…

ça passe mieux avec un lien : Rankings - DXOMARK

Je vois que Clubic persiste sur le sujet de la chauffe alors que je n’ai pas ce soucis et même les confrères ne le mentionnent pas. Bref il aurait fallu faire un réactualisation pour faire une comparaison dans la limite de l’objectivité.

DxoMark n’est malheureusement pas sérieux, ils ne testent pas de nombreux smartphones et surtout testent les zooms n’importe comment. Le Xiaomi Ultra est testé à 5X car il a un zoom 5x sauf que le S21 Ultra lui a un zoom 10X et on ne voit pas de confrontation à 10x ! La faiblesse du Xiaomi se retrouve passée sous silence !

1 « J'aime »

Bonjour, on fait comment si on veut acheter un xiaomi mi 11 ultra ? je ne le trouve nul part dans aucun magasin, aucune boutique en ligne ! C’est quoi le problème ? C’est pas Huawei à ce que je sache qui pourrait expliquer l’indisponibilité du P50 pro (encore meilleur) par les sanctions US…