Commentaires : iPhone 12 : prix, fiche technique, design, tout ce que l’on sait du smartphone d'Apple

je souhaite passer sur android pour mon prochain telephone …question tarif je ne m’y retrouve plus …l’ecosysteme devient de plus en plus couteux (telephone , ipod air) et si maintenant on voit disparaitre le chargeur , pas d’usb c … bref reste plus qu’a trouver un equivalent 100/150 euros moins cher

Et ce système est infaillible ?

A ce jeu là des supputations la concurrence n’est pas plus fiable alors !

Justement, d’où l’intérêt du sticker… entre le respect de la vie privée et rapidité de déverrouillage, le choix est vite fait.

Heu plus simple que le sticker … on désactive Face ID dans ce cas …

Le but est d’empêcher l’espionnage par des applis virulentes, pas face ID…

Au delà du piratage de la webcam faut contourner la led … tout ça pour avoir une photo …
Mouais, pas convaincu !

Pas convaincu ou pas, aucun système informatique n’est infaillible face aux hackers. J’ai déjà reçu un mail « nous avons des images compromettantes de vous que nous diffuserons si vous ne nous envoyez pas x bitcoins » avec un de mes anciens mots de passe récupérés dans une db, eh bien c’était sacrément rassurant de savoir qu’il était physiquement impossible que ça soit le cas puisque je prends garde à ce qu’il n’y ait jamais une caméra laissée ouverte sur mon domicile.

LOL
Tout ça pour en arriver à un vieux spam moisi ?

si ca n’existe pas c’est qu’il n’y a pas de marché, la nature a horreur du vide et si des ventes étaient possibles il y aurait une proposition commerciale