Commentaires : iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime

Ton commentaire montre que même chez les québécois, l’orthographe disparaît.

J’avais prévu de troquer mon iphone contre le Mate X de Huawei :sweat:

Non, ce sont plutôt les actionnaires qui veulent voir leur porte feuille s’épaissir… Les consommateurs ne sont que des moutons qui veulent juste le dernier iPhone.

J’ai pas eu de téléphone 4G dès qu’elle est arrivée en France pour ma part et je ne pense pas être le seul. Surtout que ça m’étonnerait que les offres 5G soient aussi abordable que les 4G actuelles (en espérant le contraire). De plus ça m’étonnerait qu’il y ai aussi la couverture 5G dans un an, mis à part les grandes villes, soit assez conséquente pour justifier l’achat d’un nouveau téléphone, dans deux ou trois ans je dis pas mais à court terme non.

Pas faux, mais j’imagine qu’il y aurait une certaine masse mécontente de “moutons” :smiley:

dans tous les i phone on a le droit a la phrase plus rapide et plus de batterie sa devien nous on veut la baisse des prix

1- la 5G pas utile maintenant certe mais pas si ton intention cest de le garder pour longtemp ton portable.

2- jvais simplifier vue cest compliquer a comprendre… tai capable de me dire que d une annee a
autre tu est capable de voir la grosse difference de performance dans les utilisations de tout les jours? jen doute… du moin pas au point de justifier un achat annuel comme apple aimerait bien quont fasse.

Et pour en faire quoi au juste ?