ça ne montre même pas les FPS, on ne voit rien avec cette vidéo donc difficile de dire que ça a l’air de tourner plutot pas mal
Je pense pas. Des solutions abordables qui font correctement tourner les jeux (sans vouloir atteindre des centaines d’ips) seraient les bienvenues.
On nous tane avec des cartes qui font du 4K RT Ultra alors qu’au final la plus grande majorité des joueurs jouent sur du full HD voire du QHD.
Une carte qui gèrerait aisement ces résolutions avec les perfs associées trouverait un grand nombre d’acheteurs.
A la première impression tu vois quand même que ça tourne. T’as pas besoin d’avoir un compteur d’ips pour t’en rendre compte. On arrive quand même à faire la différence entre 15ips anémiques et 60.
Mais comme je disais, attendons d’avoir plus d’infos
Si ils veulent pénétrer le marché, ils ont intérêt à avoir des prix en dessous de ses concurrents pour les mêmes perfs
Un troisième acteur dans le monde des CG fera du bien!
Et comme dit plus haut, à voir si il y aura des fonctions spécifiques si on couple une CG et CPU Intel.
Ensuite, il faudra voir les prix, les performances et les dispo.
Sortir en 2022, pile entre 2 génération des vert et rouge, ça peut être intéressant.
Wait and see.
Bridage … ou pas ?!! ^^
https://videocardz.com/newz/nbminer-update-unlocks-up-to-70-of-nvidia-rtx-30-lhr-series-mining-performance?cf_chl_jschl_tk=pmd_c031ee82cd4366caa3a7eb21417f970bb54050d7-1629197417-0-gqNtZGzNAnijcnBszQhi
Le « has been unlocked by NVIDIA themselves who ‘accidentally’ released a driver that removed the hash rate limiter. » est… épique.
Beh ta théorie ne tient pas … Quand je vois le prix du i9 11900K (650€) alors que ses performances ne sont pas au rendez-vous face à la concurrence.
Oui mais sur les CPU Intel est déjà bien (trop bien) installé tandis qu’ils débutent sur le marché des GPU gaming.
Ils ne disposent pas de la même image qui reste à construire.
De plus, je ne pense pas qu’Intel aura de quoi répondre face à une 3090 ou 6900xt mais va ce positionner sur le milieu / entré de gamme jusqu’à une 3070 ti peut être.
Être compétitif et avoir du stock sera leur principales préoccupations pour montrer une image de challenger bienveillant qu’ils n’ont pas dans le domaine des CPU
Il est bien moins cher le proc dont tu parles.
sur LDLC et Materiel.net il est à 660€ … et ces sites sont une référence même s’ils proposent pas les meilleurs tarifs. il y a quelques semaines il était à plus de 750€ c’est pour dire que si les prix baissent beh ils baissent sur LDLC.
T’es sur du prix ? Je vois au alentour des 570€ sur Amazon par exemple. (par contre chez nous on le touche à CHF 520.- TTC fdp inc. (soit € 480.- TTC environ).
Je crois que t’es HS là moi je parle de l’effet du mining sur le gaming et toi tu me parles de pauvreté vs richesse ???
Je ne suis pas pauvre et sûrement pas con au point d’acheter un produit 2x à 3x son prix !!!
Même les riches y en a qui ont des principes et n’achètent pas quelque chose au dessus de son prix réel !
C’est pas une question d’argent mais de bon sens mais bon vu ton commentaire tu pourras pas comprendre !
Le prix réel d’une chose est celui de la transaction à un instant t. x2 x3 est une marge.
Tu veux/peux tu prends. Sinon, tant pis pour toi.
Personne ne te dit à combien vendre tes slips usagés sur Leboncoin. Pourquoi tu l’imposerais aux autres?
Bon là on peut dire que t’es carrément HS et j’ai l’impression de parler à un gamin …
Renseigne-toi sur le MSRP …
Tu ne fais pas l’analogie avec tes affaires ?
Manufacturer’s Suggested Retail Price (MSRP)
Oui une suggestion. Donc le mec vend bien le prix qu’il souhaite.De plus dans la majorité des pays il est interdit d’imposer un prix de revente. Encore une fois donc, chacun choisit à combien il vend.
Que tu trouves que ce soit bien ou pas, n’est même pas dans l’équation. Moi aussi je veux une 3090ti pour 1€ symbolique.
Ta rien compris au fait ??? le MSRP est une référence pour dire que cette carte peut être vendu à un tel prix et vendeur prendre sa marge ainsi que le fabricant c’est le prix où tout le monde est content !
Après me dire que chacun vend comme il veut behhh c’est pas un scoop !!!
Si y avait pas le Mining … j’aimerais bien voir les gens acheter des RTX 3080 à 2500€
En chine juste après l’interdiction du mining on trouvait des CG à 1/3 de leur prix y a même ceux qui vendaient à perte car leur CG n’avait même pas eu le temps de générer du profit (à peine acheté).
Bref j’arrête de discuter avec toi car tu m’a perdu au moment où tu m’a parlé de slips sur Leboncoin … bon courage dans ton monde !
Intel a deux cartes à jouer pour réussir à s’imposer sur un marché remplis de fans pour une marque ou une autre. L’un sera la disponibilité, évidemment et l’autre sera le rapport performance/prix. Si Intel la joue fine il peut faire un gros coup mais s’il se montre trop gourmand et pas assez agressif sur les prix des le départ, il fera un bide et se sera mérité.
Avec le minage d’ajd, ne pensez-vous pas que les cartes gaming représentent un marché de niche, le véritable intérêt étant la cryptomonnaie. Ce serait stupide pour Intel de s’en vanter non ?