Commentaires : Indiana Jones and the Great Circle : sa place est en 2024 sur PC et Xbox Series avec du gameplay en prime!

C’est quand le dernier jeu Indi ? :slight_smile:
Les mecs viennent avec une idée, ils poussent Lucas Art à faire ce jeu (C’est une idée de Betheshda à la base, ce n’est pas un jeu de commande) et on devrait les embêter sur un détail ?
Sachant qu’au final, moi je trouve que ça reste propre. On reconnait bien Indi

Tu préfères Uncharted à un jeu que tu n’as même pas essayé

A quand Indiana VS Lara, Donjon BDSM Maya, Fouet et GodReliques en tout genre.

Je suis vraiment surpris (dans le bon sens du terme) : OK les visages ne sont pas incroyables, mais le reste à l’air vraiment cool ! Les mouvements du fouet ont l’air d’avoir fait l’objet de pas mal de boulot
Et la version française du trailer avec la voix de Richard Darbois (même si la synchro labiale n’est pas parfaite) <3<3<3

Dieu que c’est moche.

Je ne te parle pas de Valve, mais de Sony.
Sony qui sort ses « exclus console » sur la plateforme de jeu historiquement dans le giron de Microsoft depuis des décennies, le PC sous Windows.

Et ? Ca change pas que ça reste une exclu console. Remonte au commentaire auquel je répond, plutot que juste répondre hors contexte. Je suis pas en train de partir sur la guerre qui a le cul le plus propre entre Sony et MS :clown_face:
Pas de doute d’ailleurs qu’Indi sortira sur Valve, mais ils feront probablement comme Sony qui… en général sortent d’abord leur jeux en exclu total avant de le distribuer ailleurs. Ce qui est juste malin.

Et ben ça fait parler ce indy, on sent quand même certains qui pleurent car ca sort pas sur playstation ! C’est vrai que les jeux se bousculent pas sur leur ps5 chérie, 0 jeu first party en 2024 et un seul en 2023 (une suite). Tout le monde s’accorde à dire que le jeu est magnifique, à part les rageux habituels. Et puis, on sent qu’il y aura du fan service à gogo, c’est ce que les fans d’indy attendent, de l’action, une super mise en scène, des puzzles, des phases de plateformes avec une vue TPS dynamique, comme beaucoup je suis hypé par le jeu, et puis machine games ils savent faire, impossible qu’ils déçoivent !

Les comparaisons avec uncharted, désolé mais on en parle des puzzles pour gamins sur uncharted ? ou encore des gunfights ? sur ces points machine games fera beaucoup mieux c’est sûr ! Pour le reste j’ai pris du plaisir sur les uncharted pour le côté jeu pop corn, les cuts scenes, et tout ça ! Mais il est pas sans défaut loin de là, et même graphiquement il a pris un coup de vieux (hors cinématiques qui sont très bien faites).

Je comprend pas que certains viennent critiquer avant même d’avoir touché au jeu, c’est de la jalousie je pense !