Commentaires : Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde

Je vais te rassurer tout de suite, même si la France par un coup de baguette magique n’avait plus aucune dette, tu serais tout de même obligé de payer des impôts et des taxes comme la TVA. La dette publique actuelle de la France n’existe que depuis les années 70, mais les impôts ça existe depuis des millénaires, même avant la France, même avant la gaule.

« rançonlogiciel (qui rappelons le, n’est possible que grâce aux cryptomonnaies) »

Euh vous avez quel âge ? 10 ans ? Les ransonwares existaient BIEN AVANT la création des crypto… :expressionless:

Moi je remarque surtout que la plupart des opposants ici n’en ont pas acheté quand ça valait quelques dollars et ont raté l’investissement de leur vie… Et maintenant ça se plaint comme quoi c’est les méchants pirates qui s’en servent.
C’est vrai qu’avec des distributeurs partout en France, il y en a beaucoup des méchants pirates dis donc :slight_smile:

Le problème c’est que le bitcoin a plusieurs variante .
Tout les bitcoins ne se transite tous entre les blockchains « un façon de parler ».
Bravo , il y a maintenant des distributeurs de Bitcoin dans le monde mais chaque distributeur fonctionne uniquement avec leur unité de blockchain ou série de blockchain comme une corporation entre compagnie .
C’est vraiment controversé .
Ce qui arrive je crois que c’est uniquement l’argent qui est produit de façon direct avec de la vrai argent qui a de la valeur réel mais l’agent produit par le Minage n’en ont aucun parce-que le minage ne profite à personne.
La seule valeur qu’on peut lui donner à ceux qui font du Minage c’est l’argent des personnes qui achètent des bitcoins avec de la vrai argent à par de cela il y a aucun autre source de revenue !

Donc les personnes qui investissent de l’argent dans la crypto-monnaie payent d’une façon ou d’une autre les services des producteurs de Minage de bitcoin qui profite a personne donc il faudra constamment investir de l’agent dans la machine pour que cela fonctionne.
Bon c’est totalement pyramidal.

Je pense que cette foi j’ai bien réussi a expliquer mon point vu .
Avec sûrement plusieurs fautes photographe.

Pour internet, les effet positifs à l’échelle de l’humanité sont juste incroyable et immesurable, donc impossible de faire une analyse concrète. Pour le Bitcoin, on peut utiliser une analogie, imaginons que des personnes inventaient un objet de spéculation qui, tous les jours, tuerait 10 personnes au hasard dans le monde, cet objet de spéculation serait très vite interdit à l’échelle mondiale parce que les effets seraient évidents. La question est qu’est-ce qu’une analyse détaillée donnerait pour le Bitcoin ?

Un coin qui obligerait d’identifier ses utilisateurs serait déjà mieux, au moins en cas d’enquête de police on arriverait pas directement dans une impasse.

Bonjour fanatique du Bitcoin,

le nombre d’attaques type ransomwares a été multiplié par 200 aux alentours de 2016, pour ensuite se stabiliser un peu en dessous, 98% des ransomwares demandent des Bitcoins. Es-tu vraiment incapable de voir le lien entre les deux ?

On a aussi une nouvelle trend aujourd’hui, c’est la prise en otage DDoS avec demande de rançon. Devine en quelle monnaie est-ce que la rançon est demandé ?

Un compte bancaire, ça laisse des traces, beaucoup de traces, et de plus en plus chaque année avec l’augmentation des règlementations et de la coopération interétatique.

Il faut faire l’effort de prendre le point de vue d’un hackeur black hat pour se rendre compte d’à quel point les cryptomonnaies sont une révolution technologique pour eux.

J’ai pris ce ton avec juju parce qu’elle est modératrice, son opinion pourrait vite devenir une politique modératrice.

Pas besoin de Bitcoin pour se payer des choses, ta carte bancaire suffit.

Tu pourrais avoir la décence d’investir dans autre chose qu’un gouffre énergétique qui profite au crime en coûtant des milliards chaque année (prévisions 20 000 000 000$ en 2021 uniquement pour les ransomwares) + au moins quelques vies au passage.

1.Je te renvoie au message du dessus, les ransomwares on vraiment commencé en 2016, en même temps que l’essor des cryptomonnaies (+2000% de cas d’infections), 98% des ransomwares demandent des bitcoins (j’imagine qu’une partie des 2% restants demandent d’autres cryptomonnaies haha…). Les comptes bancaires, Paypal, … ça laisse des traces, des traces qui mènent droit en prison.

  1. Paragraphe précédent : 98% des ransomwares demandent des bitcoins (j’imagine qu’une partie des 2% restants demandent d’autres cryptomonnaies haha…).

  2. Ce type d’attaque ne pourrait fonctionner sans Bitcoin, à moins d’avoir vraiment envie d’aller en prison.

  3. Bravo l’euphémisme, si l’absence de prise en charge n’a pas causée sa mort, ça ne peut qu’avoir réduit ses chances de survivre.

Bien joué, tout sur la forme, rien sur le fond.

Paysafecard et Ukash laissent tous les deux une trace épaisse à moins d’acheter du dématérialisé et de l’utiliser directement (et encore, tu pourrais être tracé par de multiple façon en fonction des précautions que tu prends).

99.5+% des attaques rançonlogiciels sont probablement inputables à l’avènement des cryptomonnaies, et l’équation est la plus simple au monde, y’a moyen d’essuyer toute trace contrairement à tous les moyens de paiement précédents.

et si Juju était UN modérateur, parlerais-tu le même langage ?

Absolument, quelle différence ? J’ai remarqué qu’elle était une femme au moment ou j’ai écrit mon message et enfin aperçu son avatar (sans oublier que j’ai insulté personne).

Alors, vu mon avatar, je suis censé être Léonard de Vinci ?
Bref, ton commentaire est plutôt bas de gamme !

Si je devais retracer la façon dont j’ai déduit ça, j’ai rarement vu un homme mettre un avatar de femme sans que l’entiereté de son corps à moitié dénudé soit affiché. Un peu comme quand tu vois une personne avec ses deux mains dans ses poches, tu juges très probablement qu’il possède deux mains, alors qu’une pourrait très bien être coupée.

Ben voyons.
Et quand bien même, ce serait le cas, je ne vois pas où serait le problème. On parle quand même d’une pollution systématique ou presque des sujets sur les cryptomonnaies par du hors sujet.

Et à ce propos :

Tu as beau n’avoir insulté personne, je ne vois pas de quel droit, tu te permets de faire ma psychanalyse à trois centimes (et encore, je suis gentil, ça ne les vaut pas) à partir de deux messages et d’une photo d’avatar (et de raconter n’importe quoi à mon propos).

Certes, ce n’est pas de l’insulte, mais une attaque personnelle (et du hors sujet total qui dure beaucoup trop) intolérable.
Il y a vraiment une nécessité a savoir de quel genre est la personne avec qui tu « discutes » (engages un bras de fer serait plus juste) ?
Que je sois un homme ou une femme, ou encore une personne non binaire n’a rien a faire dans la discussion et ne regarde que moi.

Et je passe sur les stéréotypes associés qui n’ont encore une fois rien a faire là.

A l’avenir, je te conseille d’éviter les déblatérations de ce type …

1 « J'aime »