Commentaires : Il est possible de contourner les barrières éthiques de ChatGPT... En menaçant de le tuer

Le problème de ça, c’est que sans modération il sera encore plus facile d’influencer les opinions avec de l’argent. Un peu comme aujourd’hui avec la Russie qui paie des gens pour poster en masse sur les réseaux sociaux étranger et tenter de faire croire que la guerre est justifiée.

En fait, ça sert à rien de blinder l’IA, c’est les utilisateurs qu’il faut éduquer.

Plus les contraintes seront fortes, et plus il y aura des personnes intéressées pour les faire exploser. Juste pour voir si c’est possible. :smiley:

1 « J'aime »

Le monde ne marche pas comme ça.
Si je me balade dans la rue avec une panneau, « je suis un tueur ». Et que quelqu’un s’approche de moi et que je le tue. Je ne peux pas dire devant le juge, « Oui je l’ai tué, mais il était au courant ».

Quel rapport entre tes envies de meurtre et du texte généré et diffusé par une IA ?:thinking:

Dans les livres et les films on trouve tout type de contenu, certains réservés aux +16 ou aux adultes. Ça devrait être pareil pour le contenu issu d’une IA et non de la censure pour tous.

Demande lui les trois règle d’azimov, il n’y arrive pas .