Commentaires : Huawei sous-estimé par les États-Unis ? C'est ce que pense son fondateur

L’utilisateur de base se fout des appstores alternatifs et ce n’est pas près de changer.

L’utilisateur de base se foutra que son appstore s’appelle Google ou Huawei…C’est ça que tu réalise pas. Tant qu’il est installé de base et qu’il a Snapchat, Facebook et Whatsapp, il s’en fout l’utilisateur de base. L’utilisateur de base achète un Samsung ou un Huawei, pas un Android.

Ce que tu réalises pas c’est que l’utilisateur de base sans son gmail ou son google map ira voir ailleurs

Pas sûr justement. Après, peut-être que ces applications pourront quand même être sur le store. Google est forcé de faire ça, dont je pense que ça doit se faire. Après si Huawei propose des alternatives aussi bonnes, l’utilisateur s’en foutra. Heureusement que tout est pas figé dans le temps…Sinon on utiliserait encore Netscape

Leur surcouche Android était quand même bien différente de celle proposée par les autres constructeurs, et leurs appareils photos ont été les meilleurs sur le marché au niveau haut de game.

“aucune autre entreprise ne sera en mesure de se hisser au niveau de Huawei en la matière pendant deux à trois ans”
oui oui, pour le moment on y cherche toujours un débouché à la 5G. Certes il faudra un remplaçant à la 4G mais rien ne presse.

Ettttt voilà :slight_smile:

La 5G ce n’est PAS qu’une évolution des débits, ce sont des possibilités possibilités énorme d’échange d’information entre les objets et le ssystèmes de traitemenst de données.

Les débouchés de la 5G existent sur le papier en grande partie oui, mais c’est uniquement parce que la 4G ne permet pas leur mise en oeuvre !

Entièrement d’accord avec vous et l’approche commerciale que vous proposez. C’est ce qu’aurait dû faire Microsoft si l’entreprise avait été gérée intelligemment. Je suis soulagé. Je suis pas le seul à le penser.

Oui, mais encore faut-il que tu saches ce qu’est une insulte bonhomme !

j’abonde dans ton sens. Même en dehors de l’affaire huawei je bannis autant que faire ce peut tout ce qui vient des US, j’ai dejà un Huawei 10 et compte bien rester client. On peut d’ailleurs facilement installer le google store sur le nouveau moéele 30 … en qqs minutes… donc pas de problème si on tient aux applsi google.
Par ailleurs ne sous estimons pas la technologie chinoise, sans le fanfaronner, ils sont en avance dans bien des domaines. et pas seulement dans les mobiles ! même dans le domaine militaire semble t il !
le monde est en train de basculer et ce ne sera pas au profit des States.

Un concentré de connerie en 4 phrases, bravo

ils l’ont fait, subventionner les dev, il me semble