Commentaires : Huawei privé de licence Android : Google rassure les utilisateurs

Et Google connaît tout notre historique d’achats, nos déplacements, nos mails, nos photos et j’en oublie, mais surtout faites attention à Wooaweih c’est des méchants… lol

2 « J'aime »

Avec ça, si un nouvel OS n’émerges pas, ce sera à désespérer !
La porte est grande ouverte pour tous ceux qui veulent en créer un ! Même en France !

Et genre Trump et les USA sont nos amis ?

1 « J'aime »

Tu as sûrement des centaines de milliers d’exemples, mais pourrais-tu en donner un seul pour nous ouvrir nos yeux bridés ?

1 « J'aime »

Vu que tu es un espion en Chine, pourrais-tu donner un exemple de ce que fait la Chine contre par exemple la France pour nous ouvrir nos yeux bridés ?

1 « J'aime »

Huawei à déjà son propre OS dans ses cartons. Le problème c’est les applications…

1 « J'aime »

Android est Linux…

La raison de tout ce ramdam est le non respect des règles depuis 2001. Après personne n’apprécie les méthodes de Trump.

ça concerne tout le monde puisque Huawei ne pourra plus fournir de téléphones avec Android.

oui tout les etats espionnent c’est pas nouveau. Aprés tu regardes l’usage que fait la chine de toute ces données, ce n’est pas le meme qu’en Europe ou au US. les données ne soit pas retourné contre la population pour la notée et la controler.

et bien ils utilisent nos informations pour savoir comment controler et dominer. par example l’aeroport de toulouse appartient aux chinois, tout comme l’italie vient de donner une partie de son territoire pour accueillir un investisement chinois et construire un port de commerce.
Pour savoir ou frapper il faut avoir des infos, l’information est plus precieux que l’or de nos jours. Effectivement il est temp que tu te debrides les yeux :slight_smile:

Merci captain obvious …

Pour clarifier un peu la chose :

  • Google a obligation de couper le contrat avec huawei a cause du gourvernement US

  • Les téléphones DEJA produits, continuront a avoir accès au store et aux applis google

  • Les prochains, n’auront (pour l’instant) pas accès aux store et aux applis google

  • Android, étant open source, peut tres bien etre utilisé par huawei pour son “nouvel OS”. Ils n’auront simplement pas accès aux applis et API google (pas de google maps/gmail/youtube/playstore/…)

Android est déjà basé sur Linux … depuis toujours.

Je vais corriger mon commentaire originel vu que vous ne comprennez pas la subtilité …